Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ellen DeGeneres "au bout du rouleau" après les révélations sur son attitude !

Ellen DeGeneres - Pressroom de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
10 photos
Lancer le diaporama
Serait-ce le début d'une descente aux enfers ? La très populaire humoriste et animatrice américaine Ellen DeGeneres est criblée d'attaques depuis mars dernier concernant son supposé comportement désagréable et froid. Des révélations qui la minent.

Froide, méchante, malpolie... Depuis mars dernier, les révélations et témoignages à charge contre Ellen DeGeneres agitent la Toile et les médias. La star américaine du petit écran, qui garde toujours le silence sur les accusations portées contre elle, serait toutefois moralement très affectée.

Une source proche de celle qui anime avec succès The Ellen DeGeneres Show sur NBC - plus d'une trentaine de Daytime Emmy Awards au compteur - depuis 2003 s'est confiée au site Us Weekly. "Ellen est au bout du rouleau. Elle pensait qu'il ne s'agissait que de quelques peaux de bananes jetées par ses détracteurs. Mais l'affaire ne se tasse pas, les révélations ne font que continuer d'arriver par vagues", a ainsi lâché quelqu'un de son entourage. Sur Twitter était même apparu un hashtag avec lequel ceux ayant des anecdotes ou témoignages concernant l'attitude d'Ellen DeGeneres étaient invités à se confier : carton plein avec plus de 2250 témoignages ! Elle a ainsi notamment été accusée d'avoir fait virer une serveuse, car elle n'aimait pas sa manucure...

Ellen DeGeneres, meilleure amie des plus grandes stars du show business comme Jennifer Aniston ou Justin Timberlake, paye un comportement supposément exécrable pointé du doigt par d'anciens collaborateurs de son émission, mais pas seulement. Sur Fox News, le garde du corps Tom Majercak l'a descendue en flèche en relatant la période pendant laquelle il l'avait protégée ainsi que sa mère et sa femme l'actrice Portia de Rossi à l'occasion de la cérémonie des Oscars en 2014. "Ellen m'a à peine jeté un regard, ni dit bonjour et ne m'a jamais remercié de l'avoir protégée ainsi que sa mère et sa femme. L'ambiance était très froide, elle était un peu sournoise et avilissante dans sa manière de traiter les gens qui ne sont pas dans son cercle", a-t-il rapporté.

Plus récemment encore, des employés de son émission se sont confiés à Variety en l'accusant de les avoir laissés "dans l'anxiété", car elle n'aurait pas pris la peine de leur donner la moindre information concernant la reprise de son émission après la crise du coronavirus. Ellen DeGeneres, qui continue de divertir son public via Instagram en se filmant chez elle, s'était d'ailleurs tiré une balle dans le pied au début de la pandémie en comparant son confinement dans sa villa californienne de 27 millions de dollars à de la prison. C'est à la suite de cette remarque que s'était accéléré le déversement de témoignages sur son attitude...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel