Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ellen DeGeneres vers les Oscars: Vieux bébé, cow-boy et diva, ses visages fous !

5 photos
Lancer le diaporama

Pour sa 86e cérémonie, l'académie des Oscars a nommé comme présentatrice Ellen DeGeneres. Un choix particulièrement alléchant quand on sait comment elle mène le fameux talk-show qui porte son nom. La star de la télé sait en effet à merveille fait rire sans être méchante, tout en étant une femme engagée et utilisant son influence pour faire avancer de nobles causes. À l'approche de la grand-messe américaine, l'irrésistible Ellen nous a offert un show délirant, revisitant des films qui ont été jadis nommés aux Oscars.

En quelques secondes et parfois avec l'aide du sympathique Neil Patrick Harris, Ellen DeGeneres a refait à sa sauce L'Étrange Histoire de Benjamin Button, 127 Heures, Lettres d'Iwo Jima et True Grit, sans oublier Dreamgirls. Sa prestation en diva n'a d'ailleurs pas convaincu la véritable actrice de ce film, lauréate de l'Oscar du meilleur second rôle, Jennifer Hudson.

La bien-aimée de Portia de Rossi semble être la personne parfaite pour animer la cérémonie des Oscars, après les critiques reçues par le précédent maître de cérémonie Seth MacFarlane. Le créateur de l'ours vulgaire Ted avait fait des blagues que certains avaient trouvées "limites". Avec Ellen, humour ne rimera pas avec méchanceté ou vulgarité, c'est sûr, mais avec hommage au cinéma et décontraction.

Les noms des gagnants des Oscars seront dévoilés le dimanche 2 mars. Les favoris sont American Bluff, Gravity et 12 Years a Slave.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel