Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian et Kanye West, moqués par Ellen DeGeneres et Portia de Rossi

5 photos
Lancer le diaporama
La télévision américaine possède un vivier de talk shows et autres émissions de divertissements et d'humour, remplis de moments cultes. Avec une animatrice aussi talentueuse et incontournable qu'Ellen DeGeneres, il faut dire que les exemples de moments télévisuels hilarants sont légions. Dans sa célèbre émission, elle s'est attaquée au couple très médiatisé le 6 décembre : Kanye West et Kim Kardashian.

La vidéo du clip de Bound 2 qui figure sur l'album Yeezus de K-West, avait tout pour être parodié, avec son style ultrakitsch et sa musique tellement entêtante, rythmée par des uh-huh honey. Ça n'a pas tardé avec l'excellente vidéo de James Franco, laissant ses bizarreries arty pour se lâcher avec son grand copain Seth Rogen. Si Zac Efron a également utilisé Bound 2 pour faire le buzz torse-nu, Ellen DeGeneres a choisi de taquiner le couple Kim et Kanye à travers une carte de voeux.

Affichant la carte de voeux choisie par la famille Kardashian, dont on n'arrive pas vraiment à savoir quel est la thème, Ellen DeGeneres s'amuse à dire : "C'est vraiment leur carte, oui. Je l'ai regardée toute la journée et je n'ai toujours pas trouvé Charlie." Puis, elle décide de dévoiler celle qu'elle a choisie d'envoyer à ses proches pour les fêtes de fin d'années, une création qui montre l'animatrice sur une moto, avec son amoureuse Portia de Rossi devant elle et à moitié nue, à l'image du clip de Bound 2 ! En accompagnement de la photo, on peut y lire : "Bound for a merry Christman, Love, Ellen & Portia."

Qu'on se rassure, Kim et Kanye ne vont pas être vexés par cette blague. En effet, ils doivent avoir de bonnes relations, puisque c'est dans l'émission The Ellen DeGeneres Show et sur ellentv.com, que l'artiste a présenté en exclusivité son clip façon road trip dans lequel apparaît sa fiancée et mère de sa fille, North. Avec son humour à la fois hilarant mais jamais méchant, Ellen ne se met jamais à dos les stars. C'est donc la maîtresse de cérémonie parfaite pour la prochaine cérémonie des Oscars, qui aura lieu le 2 mars 2014 à Los Angeles.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel