Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Elliot Page divorce : l'acteur transgenre et Emma Portner sont séparés depuis des mois

Elliot Page divorce : l'acteur transgenre et Emma Portner sont séparés depuis des mois
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Mariage - Elliot Page et Emma Portner se sont mariées - Elliot Page et sa compagne Emma Portner à la première de 'Flatliners' à l'hôtel Ace à Los Angeles, le 27 septembre 2017
12 photos
L'ex-couple a annoncé la triste nouvelle par un communiqué. Elliot Page et Emma Portner se sont séparés l'été dernier et ont pris la décision de divorcer. Ils restent proches amis, comme Emma l'a montré suite au coming out trans de l'acteur.

La triste nouvelle de la semaine concerne Elliot Page. L'acteur et son épouse Emma Portner divorcent et révèlent qu'ils sont séparés depuis plusieurs mois. L'ex-couple s'était uni il y a 3 ans.

C'est par un bref communiqué adressé à The Hollywood Reporter qu'Elliot Page et Emma Portner ont annoncé leur divorce. "Après mûre réflexion et un examen soigneux, nous avons pris la décision de divorcer, après notre séparation remontant à l'été dernier, écrivent les ex-époux. Nous éprouvons le plus profond respect l'un pour l'autre et restons amis proches."

Elliot et Emma avaient annoncé leur mariage le 3 janvier 2018. "Je n'arrive pas à croire que je peux appeler cette femme extraordinaire mon épouse", avait alors écrit Elliot sur Instagram.

C'est ainsi que la belle histoire d'amour entre Elliot et Emma prend fin. L'amitié évoquée entre les ex-époux a ressurgi en décembre dernier, suite à l'annonce de la transition du héros du film Juno. Bien que secrètement séparés, Emma Portner avait réagi. "Je suis si fière d'Elliot. Les personnes trans, queer et non-binaires sont un cadeau dans ce monde. Je demande aussi de la patience et à ce qu'on respecte ma vie privée, mais aussi à ce que vous me rejoignez en tant que fervent supporter des personnes trans chaque jour. L'existence d'Elliot est un cadeau à elle toute seule. Je t'aime si fort", avait écrit la danseuse professionnelle sur Instagram.

Elliot Page a fait son coming out trans le 1er décembre. De nombreuses personnalités, comme Miley Cyrus, Julianne Moore ou la chanteuse Christine and the Queens, et dont les commentaires sont encore visibles aujourd'hui, lui avaient manifesté leur soutien.

Le nom de l'acteur de 33 ans a été modifié dans les crédits de la série Umbrella Academy, disponible sur Netflix. Elliot Page y interprète le rôle de Vanya, une super-héroïne gay. "Depuis que j'ai fait mon coming out, on me demande souvent si je ne risque pas de me voir proposer que des rôles de gays. Ce à quoi je réponds : Est-ce que vous demanderiez à un acteur hétéro si cela le dérange de ne jouer que des mecs hétéros ? C'est lassant de constater que l'on met souvent la communauté LGBT dans des cases", a-t-il récemment déploré dans une interview accordée à Public.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image