Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elodie Fontan : C'est la guerre avec Philippe Lacheau sur les réseaux !

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
24 photos
La comédienne fêtait son anniversaire il y a quelques jours et son compagnon, Philippe Lacheau, n'a pas pu s'empêcher de lui envoyer une petite pique sur Instagram. Il n'en fallait pas plus pour qu'Elodie Fontan ne réplique avec la manière !

C'est l'un des couples les plus en vue du moment. Philippe Lacheau et Elodie Fontan vivent une belle histoire d'amour depuis maintenant plus de six ans. Parents d'un petit Raphaël, né en décembre 2019, ils ont récemment annoncé la naissance d'un deuxième enfant dans les mois à venir. Une magnifique nouvelle pour les deux comédiens qui enchaînent les apparitions au cinéma et à la télévision. Si on a récemment vu Elodie a un évènement sans son amoureux, ils sont actuellement en vacances dans une magnifique propriété avec piscine dans un endroit paradisiaque.

S'ils ont profité de ces vacances pour fêter un évènement très spécial, ça a surtout été l'occasion d'une belle passe d'armes entre les deux amoureux sur les réseaux sociaux. C'est tout d'abord Elodie qui a lancé les hostilités en publiant une vidéo de son chéri en pleine sieste sur son compte Instagram, dimanche 11 juillet. Affalé sur un énorme pouf orange, Philippe Lacheau dort comme un bienheureux, la bouche grande ouverte et le sommeil profond. "J'en connais un qui va gober les mouches !", écrit-elle en ajoutant un smiley pleurant de rire.

Une petite plaisanterie qui n'est pas restée impunie bien longtemps puisque l'ex de Reem Kherici a publié une photo de sa compagne sur son compte Instagram pour lui souhaiter un joyeux anniversaire avec un peu de retard (elle est née le 9 juillet). Si l'intention est très mignonne, la photo choisie par Philippe Lacheau a de quoi surprendre ! Elodie a les yeux fermés et la photo est très loin d'être flatteuse pour la belle blonde. Reprenant la story a son compte, elle y ajoute la petite phrase : "Ok Philippe Lacheau... tu vas perdre à ce jeu", avec un smiley diable qui n'annonce rien de très bon pour le grand pote de Tarek Boudali.

Elodie Fontan dans une story postée le 11 juillet 2021.

Et la sentence ne s'est pas faite attendre puisque quelques minutes plus tard, celle qui n'hésite jamais à se moquer de son compagnon a répliqué de belle manière ! Elle a publié une photo où le réalisateur de Babysitting n'est vraiment pas à son avantage. Elle l'accompagne très sournoisement d'un petit commentaire l'air de rien : "Merci pour ton message d'anniversaire", avec quelques emojis de remerciements.

Philippe Lacheau dans une story postée par Elodie Fontan le 11 juillet 2021.

Une réponse du tac au tac qui on l'imagine a bien dû faire rire Philippe Lacheau. En tout cas, les deux ne s'ennuient pas une seconde pendant leurs vacances !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image