Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elodie Gossuin au naturel et mal lookée : photo vengeance de son mari

Elodie Gossuin a posté une drôle de photo sur Instagram ce mercredi 22 avril 2020. L'ancienne Miss a été prise en flagrant délit de laisser-aller alors qu'elle faisait le ménage. Sans surprise, le cliché a beaucoup amusé ses abonnés.

Élodie Gossuin est confinée chez elle, en Picardie, avec son mari Bertrand Lacherie et leurs enfants, les jumeaux Jules et Rose (12 ans) et Joséphine et Léonard (6 ans). Avec tout ce beau monde à la maison, l'ancienne Miss n'a pas vraiment le temps de se reposer. Entre son rôle de maîtresse improvisée et ses activités d'animatrice radio le matin sur RFM, la jolie blonde doit aussi s'occuper de sa maison.

D'ailleurs, mercredi 22 avril 2020, sa journée était en partie consacrée à un grand ménage de printemps. Évidemment, Élodie Gossuin n'a pas sorti la robe à paillettes et les talons hauts pour se munir de son aspirateur, bien au contraire. Sur Instagram, elle a posté une photo de son nouveau look spécial confinement, à savoir un pull et un jogging. Une photo prise malicieusement par son époux. "Sexy Glamour & Pyjama de Jour. Miss un jour, Miss toujours. Vengeance signée @bertrandlacherie. Rien de tel que son bon vieux jogging, ses claquettes chaussettes et ses cheveux gras", écrit-elle en légende de sa publication.

Les internautes charmés par son naturel

Les internautes se sont régalés devant le naturel de leur reine de beauté préférée. "Même à ton désavantage t'es belle. C'est énervant", "N'importe quelle tenue fera toujours de vous un magnifique rubis", "Incroyable. Même comme cela vous restez magnifique", "J'adore ton look Élodie pour faire le ménage", peut-on lire.

Tout semble donc se passer pour le mieux pour Élodie Gossuin et les siens. D'autant plus qu'elle reconnaît avoir une situation privilégiée. "Dans ce contexte, on mesure mieux ce qui est indispensable. On prend le temps de faire des choses qu'on ne faisait plus, des choses où on disait habituellement aux enfants 'J'ai pas le temps'. Le rythme est forcément différent", confiait-elle au Parisien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sofiane évoque son ex Nabilla au micro de Purepeople - 12 fevrier 2020
Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) explique avoir déjà frôlé la mort sur scène dans "Je t'aime etc" - lundi 2 mars 2020, France 2
Le nouveau look de Julie de "Koh-Lanta" dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Mélanie Da Cruz a révélé avoir épousé Anthony Martial dans l'émission "TPMP People", le 24 janvier 2020 sur C8.
Julie de "Koh-Lanta" divorcée, elle s'offre un nouveau look dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020", sur M6
Hugo Clément dans "Touche pas à mon poste", le 20 janvier 2020, sur C8
Stéphanie Clerbois (Mamans & célèbres) répond aux questions des internautes au micro de Purepeople.com
Frédéric Bouraly sur le plateau de "Je t'aime etc", le 2 mars 2020, sur France 2
Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
Ghislaine Arabian, ex-jurée de "Top Chef", a l'interdiction d'ouvrir son restaurant à Paris - On n'est pas couché, France 2, 30 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel