Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elodie Gossuin divine au soleil : sa séance de bronzage gâchée par ses enfants

Elodie Gossuin ( coiffure "Reine des Neiges") - Projection exceptionelle de "La Reine des Neiges 2 " au Grand Rex à Paris le 13 novembre 2019. © Veeren Ramsamy/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Elodie Gossuin ( coiffure "Reine des Neiges") - Projection exceptionelle de "La Reine des Neiges 2 " au Grand Rex à Paris le 13 novembre 2019. © Veeren Ramsamy/Bestimage
Elodie Gossuin a quitté sa Picardie pour retrouver le soleil de Saint-Martin lors de vacances bien mérités en famille. Sur Instagram, l'ancienne Miss s'est affichée en maillot de bain lors d'une pause farniente à la piscine, de quoi faire grimper la température. Mais c'éatit compter sur la présence de ses enfants canailles.

La vie est décidément douce pour Elodie Gossuin. Lorsqu'elle ne s'acharne pas à travailler sur divers projets (animation télé et radio), l'ancienne reine de beauté profite à fond de sa famille. A la tête d'une véritable tribu composée de quatre enfants, Jules et Rose (11 ans) et Léonard et Joséphine (5 ans), la femme de Bertrand Lacherie, est la plus épanouie lorsqu'elle se trouve à leurs côtés. C'est pourquoi les vacances représentent un moment de pur bonheur. La grande famille a mis le cap sur Saint-Martin pour plusieurs jours. Au programme : découverte et surtout farniente.

Sur ce dernier point, Elodie Gossuin n'a pas été déçue puisque la petite île des Caraïbes leur offre un temps plus que clément. En témoigne le bronzage impeccable de la jolie blonde de 39 ans dévoilé à travers une photo postée sur Instagram ce mardi 25 février 2020. Allongée au bord de la piscine de son hôtel, Elodie Gossuin affiche fièrement son corps de rêve dans un maillot de bain une pièce très échancré. On constate ainsi que la Miss n'a rien perdu de sa superbe même après avoir donné naissance à quatre enfants. Entre son ventre plat, ses jambes longilignes et ses cuisses musclées, les internautes ne savaient plus où donner de la tête. "Woua superbe", "Ton corps est un rêve", "La nature est bien faite", "Mais quelle jolie sirène", "Une vraie déesse", peut-on lire en commentaires.

Si le cliché peut sembler irréel, Elodie Gossuin finit tout de même par faire redescendre tout le monde sur terre en partageant une deuxième photo bien différente. Sur cette dernière, elle se fait interrompre en pleine séance de bronzage par ses deux filles, visiblement décidées à l'attirer dans l'eau avec elles. Une image ultra naturelle qui séduit encore plus sa communauté !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Marion Rousse, invitée de "C à vous", évoque son compagnon Julian Alaphilippe.
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Nagui déclare toute son amitié à Florent Pagny dans "N'oubliez pas les paroles" (France 2) vendredi 17 juillet 2020.
Hélène Darroze, touchée par le coronavirus, évoque ses symptômes dans le "19.45" sur M6 - dimanche 17 mai 2020
Karine Le Marchand a fait passer "On ne répond plus de rien", son émission sur RTL, d'hebdomadaire à mensuelle. Dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Jean-Michel Maire explique les vraies raisons, selon lui, de ce choix.
Djibril Cissé dans "Tous en cuisine" sur M6
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Jean-Edouard Lipa évoque son anévrisme sur CNEWS, le 31 août 2020
Agathe Lecaron se fait interrrompre par son fils Félix en plein direct des Maternelles (France 5), 10 avril 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel