Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Elodie Gossuin maman : rentrée émouvante pour ses 4 enfants qui ont bien grandi

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
14 photos
C'est la rentrée ! Elodie Gossuin a immortalisé ce joyeux moment, avec un léger pincement au coeur. Miss France 2001 a partagé des clichés de sa belle tribu, en ce jeudi 2 septembre sur Instagram.

Personne n'y échappe. La rentrée scolaire est souvent un crève-coeur pour les parents, car c'est souvent là qu'ils prennent conscience que leurs enfants grandissent ! Elodie Gossuin, maman de quatre enfants (les jumeaux Rose et Jules, 13 ans et Léonard et Joséphine, 7 ans) a partagé ce retour en classe sur Instagram. Miss France 2001, qui partage sa vie avec le mannequin Bertrand Lacherie depuis 17 ans, a dit toute son émotion en voyant ses petits mettre leurs cartables sur leur dos et reprendre le chemin de l'école.

Sur le réseau social, elle a partagé une floppée de clichés de ses bambins, souriants et heureux de retrouver leurs camarades. "Belle rentrée à tous vos petits & grands bébés", a lancé celle qui présente ponctuellement l'émission Familles extraordinaires sur 6ter. "Encore hier, ils allaient en maternelle avec leur doudou...Aujourd'hui, deux en CE2 et deux en 3ème, dernière année de collège, déjà...Yeux en cours de séchage", se remémore-t-elle, émue de voir ses marmots grandir si vite. "Câlins de réconfort de loin. Comment ça s'est passé chez vous ?", demande Miss Europe 2002, qui est suivie par plus de 500 000 personnes.

Sur les photos, les deux paires de jumeaux d'Elodie Gossuin semblent complices : les grands portent les petits sur leur dos. Les jolies têtes blondes posent même avec le chien ! Sur une autre photo, on peut voir Léonard et Joséphine, les benjamins, se faire un gros câlin devant l'objectif de leur maman, qui immortalise la rentrée de sa tribu.
Celle qui co-anime la matinale de RFM est très proche de ses petits. Durant les vacances d'été, Elodie Gossuin s'est affichée aux bras de son mari et s'est entourée de leurs bambins, pour le plus grand plaisir de ses abonnés. Il n'y a pas de doute, Elodie Gossuin, 40 ans, était faite pour devenir mère de famille !

Récemment, la jolie quadragénaire confiait quelques conseils sur l'éducation qu'elle leur donne. "Je leur dis toujours, ayez confiance en vous, soyez fiers de vous et je suis fière de vous. Donc juste leur dire d'apprécier les moments comme ils viennent, d'essayer d'avoir du plaisir, de profiter de chaque journée, des petits riens qui font beaucoup, des petits sourires...", expliquait-elle à Femme Actuelle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image