Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elodie Gossuin se prend pour Pamela Anderson, sans "les airbags rouges"

Elodie Gossuin, jolie Miss de 38 ans, a dévoilé une phpoto d'elle en maillot de bain jouant les sauveteuses façon Pamela Anderson. Un cliché qui a fait le bonheur de ses followers.

Élodie Gossuin n'en finit plus de séduire ses followers. La jolie Miss France 2001 profite de jolies vacances en famille au Maroc. Jules et Rose (11 ans), Joséphine et Léonard (5 ans) et son mari Bertrand Lacherie l'accompagnent et s'amusent avec elle à se mettre en scène sur des photos postées sur Instagram. Celle dévoilée le vendredi 22 février a été très appréciée.

Et pour cause, la femme de 38 ans s'est glissée dans la peau de Pamela Anderson version Alerte à Malibu. Comment ? En publiant une photo d'elle moulée dans un maillot une pièce et en prenant la pose à un poste de sauvetage, avec la fameuse bouée rouge à la main.

Seul hic, Élodie Gossuin n'avait pas un maillot rouge mais un maillot bleu qui, selon les hashtags utilisés dans la légende du cliché, serait celui porté par les candidates à l'élection Miss France 1994.

Toujours prête à rire et n'hésitant jamais à se moquer d'elle-même, celle que l'on retrouve sur RFM a mentionné Pamela Anderson et a utilisé le hashtag "Pamela sans airbags rouges".

Les admirateurs d'Élodie Gossuin ont bien sûr tous été conquis et ont souligné le fait qu'elle avait un corps de rêve, même après la naissance de ses deux paires de jumeaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

45e cérémonie des César par Purepeople.com.
Julien Clerc en duo avec sa fille Vanille, enceinte de son premier enfant lors du Téléthon 2019 diffusée sur France 2. Ils ont interprété en live son titre "Fais-moi une place" le 7 décembre 2019.
Jean-Pierre Pernaut évoque son cancer de la prostate dans l'émission "Stars à nu" diffusée sur TF1 le 31 janvier 2020.
Estelle a remporté 120 000 euros dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2, le 27 mars 2020.
Angélique (Les Anges/Koh Lanta) répond aux questions de Purepeople.com
Mélanie Page raconte le jour de sa rencontre avec son mari Nagui, sur le plateau de "Je t'aime etc", le 10 février 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Mareva Galanter se confie à "Purepeople", décembre 2019
Valérie Bénaïm raconte pourquoi elle a mis un vent à George Clooney, sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 6 janvier 2020.
Valérie Bénaïm fait des révélations sur sa rencontre avec son compagnon Patoche - 11 mai 2020, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel