Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Elodie Gossuin se prend pour Pamela Anderson, sans "les airbags rouges"

Elodie Gossuin se prend pour Pamela Anderson, sans "les airbags rouges"
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Elodie Gossuin, jolie Miss de 38 ans, a dévoilé une phpoto d'elle en maillot de bain jouant les sauveteuses façon Pamela Anderson. Un cliché qui a fait le bonheur de ses followers.

Élodie Gossuin n'en finit plus de séduire ses followers. La jolie Miss France 2001 profite de jolies vacances en famille au Maroc. Jules et Rose (11 ans), Joséphine et Léonard (5 ans) et son mari Bertrand Lacherie l'accompagnent et s'amusent avec elle à se mettre en scène sur des photos postées sur Instagram. Celle dévoilée le vendredi 22 février a été très appréciée.

Et pour cause, la femme de 38 ans s'est glissée dans la peau de Pamela Anderson version Alerte à Malibu. Comment ? En publiant une photo d'elle moulée dans un maillot une pièce et en prenant la pose à un poste de sauvetage, avec la fameuse bouée rouge à la main.

Seul hic, Élodie Gossuin n'avait pas un maillot rouge mais un maillot bleu qui, selon les hashtags utilisés dans la légende du cliché, serait celui porté par les candidates à l'élection Miss France 1994.

Toujours prête à rire et n'hésitant jamais à se moquer d'elle-même, celle que l'on retrouve sur RFM a mentionné Pamela Anderson et a utilisé le hashtag "Pamela sans airbags rouges".

Les admirateurs d'Élodie Gossuin ont bien sûr tous été conquis et ont souligné le fait qu'elle avait un corps de rêve, même après la naissance de ses deux paires de jumeaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image