Vivian Jenna Wilson, fille aînée d'Elon Musk et de sa première femme Justine, est née le 15 avril 2004. C'est une défenseuse des droits des personnes trans aux États-Unis, elle qui a changé de genre à l'âge de 16 ans. Elle s'est confiée sur sa relation difficile célèbre père : "Il ne m'a pas reconnue quand j'ai changé, pas seulement de prénom, mais de peau, d'âme. Il n'a pas essayé de comprendre. Je ne veux pas le haïr. Je veux juste qu'il me laisse exister."
"Aujourd'hui, elle a coupé les ponts avec son père et vit en colocation dans un petit appartement.", précisent nos confrères de Paris Match, qui sont partis à sa rencontre par l'intermédiaire d'une correspondante à Los Angeles. Elle leur révèle notamment, pour sa première interview avec un média européen, que son loyer est de 1200 dollars, soit 1030 euros, le prix d'une simple chambre dans la Cité des anges.
"Je ne vis pas dans un manoir. Je n'ai pas de Tesla. Mais j'adore ma vie et je suis fière de subvenir à mes besoins. Pour mettre les choses au clair, je n'ai pas d'héritage, de fonds fiduciaire ou autre... Quelqu'un a avancé sur TikTok que j'avais 40 milliards de dollars. Mais lol ! Si c'était le cas, il n'y aurait plus de SDF ni de faim dans le monde", raconte également Vivian Jenna Wilson.
Cette année, elle avait commencé des études de langues étrangères à Tokyo dans le but de devenir traductrice. Fan de l’émission RuPaul’s Drag Race All Stars; elle prend régulièrement position sur les réseaux sociaux par rapport à divers sujets de société. Au début du mois, elle a "expérimenté sa première Fashion Week à Paris, un rite de passage pour toute nouvelle venue sur les podiums. Elle a défilé pour la marque britannique Oceanus, connue pour son esthétique audacieusement queer."
Paris est une ville qu'elle apprécie beaucoup, "où l'irrévérence a du style. J'adore cette attitude légèrement blasée des Français. J'ai commencé à apprendre votre langue au lycée. L'histoire, la nourriture...Tout est plus raffiné."
player2
player2
player2