"Je savais qu’il se présentait à des castings, mais j’ignorais lesquels" a confié Elsa Lunghini dans le dernier numéro en date de Télé 7 Jours, dont elle fait la couverture. Sa déclaration concerne alors son fils, Luigi Kröner, qui a récemment rejoint le plateau de tournage de Ici tout commence, prêtant ses traits au chef Romain Valdine. Alors que le personnage joué par Elsa Lunghini se retrouvera au cœur d’une incroyable intrigue qui se dévoilera à partir du 22 juillet prochain, l’actrice a bien voulu accorder une interview à nos confrères.
Après avoir confessé qu’elle s’imaginait rester "un an" seulement dans la série de TF1, voyant celle-ci comme "une expérience sympa à tenter", elle a pu revenir sur l’intégration de son fils au casting du programme à succès, lui qui a ressenti une frustration sur le tournage.
Si Luigi Kröner a su convaincre les casteurs de la série Ici tout commence, c’est uniquement grâce à son talent, affirme celle qui a été mise en compétition avec une célèbre chanteuse. "Je ne suis pas du tout intervenue, il est assez grand pour se débrouiller. Il y a une véritable séparation entre lui et moi par rapport à ça" a confié celle qui laisse alors son fils de 30 ans, dont le père est le chanteur allemand Peter Kröner, vivre sa vie de comédien comme il l’entend. "C’est déjà bien violent sur les réseaux sociaux, même sans être fils ou fille de. Alors, quand on arrive sur un projet où il y a la maman... Donc, je le laisse vivre sa vie. Il n’y a qu’une scène où nous apparaissons tous les deux, mais sans aucune interaction".
Violent envers les femmes et pervers narcissique, le personnage interprété par Luigi Kröner serait à l’opposé de ce qu’il est dans la vraie vie, comme le souligne la comédienne et chanteuse sujette à des soucis relationnels. Ce rôle, si différent de celui qu’il est dans la réalité, a permis à l’actrice de voir son enfant comme un véritable acteur à part entière. "C’est un rôle de connard ! (Rires) À l’opposé de son comportement au quotidien, lui qui est d’une gentillesse extrême et très respectueux de la gent féminine. Je trouve plutôt bien qu’il ait pris cela à bras-le-corps, défendant ce qui est très difficilement défendable. Je l’ai vraiment vu comme un acteur. Pas comme mon fils".
player2
player2
player2
player2