Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elsa Pataky : Une déesse recouverte d'or affichant ses jambes galbées !

Ce n'est pas très étonnant de voir que Michaël Youn, son partenaire dans Iznogoud, Adrien Brody, avec qui elle a joué dans Giallo et désormais Chris Hemsworth, le héros de Thor qui est désormais officiellement son compagnon, ont succombé aux charmes d'Elsa Pataky ! A chaque photocall ou tapis rouge, la bombe espagnole fait des ravages !

La ville de Barcelone s'en remet encore doucement : l'actrice de 34 ans est venue présenter le film Di Di Hollywood, réalisé par le pétulant Bigas Luna (Jamon, Jamon). A Madrid, elle avait misé sur une robe rouge Dsquared², cette fois, c'est en doré qu'elle sort le grand jeu ! Dentelle et broderie dorée recouvrant son corps mais laissant subtilement apparaître ses jambes parfaitement galbées : Elsa sait se mettre en valeur.

Dans le film Di Di Hollywood, qui raconte l'ascension d'une comédienne dans le monde impitoyable de la mecque du cinéma, Elsa Pataky partage l'affiche avec Peter Coyote (Lune de fiel, Erin Brockovich, Bon voyage) et le mannequin Paul Sculfor. Elle a bien observé ce dernier, ex de Jennifer Aniston et Cameron Diaz, embrasser un autre homme... pour les besoins du film !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel