Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elton John : En plein délire, il insulte une fausse reine d'Angleterre !

5 photos
Lancer le diaporama

Elton John était samedi soir l'invité principal du Saturday Night Live, l'émission culte de NBC. Comme le veut la tradition, l'émission commence par un speech de l'invité et le chanteur britannique s'en est donné à coeur joie en évoquant son premier passage dans l'émission en 1982 - "Je crois qu'il est de circonstance de dire que la garce est de retour !" - et la naissance de son fils Zachary : "Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas encore perdu mes kilos pris pendant la grossesse !"

Le chanteur a lancé que son fils rejetait le sein, comme ses deux pères, et préférait être nourri au biberon. Elton John a promis d'être un père normal - "Sauf que je ressemblerais à Elton John et que je serais Elton John" - et que son enfant est comme tous les autres, avant d'ajouter que sa marraine est Lady Gaga : "Ne riez pas, ce n'est pas une blague."

Elton John participe ensuite à plusieurs sketchs avec les comédiens du SNL. On retiendra celui tout à fait délirant où il se rend au palais pour négocier avec la reine Elizabeth et le prince Andrew les chansons qu'il pourrait chanter au mariage de William et Kate, le 29 avril prochain. Devant William, la reine est toute sage, mais dès que son petit-fils n'est plus dans la pièce, elle se transforme en tigresse qui en met plein la figure à ce pauvre Elton qu'elle trouve trop peu rock'n'roll. N'en pouvant plus, le chanteur lui lance : "Vous n'êtes qu'une veille garce !"

Elton a également assuré la partie musicale du show en chantant en duo avec le bluesman américain Leon Russell. En novembre, les deux hommes sortaient un album commun intitulé The Union.

Pendant l'émission, Jake Gyllenhaal et Tom Hanks sont venus prêter main-forte à Elton John.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel