Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elton John enterre définitivement la hache de guerre avec sa mère de 90 ans...

Après des années de brouille, le chanteur de 68 ans a pris une sage décision.

Après huit années de fâcherie, Elton John (68 ans) et sa mère Sheila Farebrother se reparlent ! A l'occasion des 90 ans de sa maman, l'an passé, le chanteur avait décidé de renouer contact. C'est ce qu'il a fini par confirmer en interview avec le Daily Mirror.

Nous sommes de nouveau en contact

Interrogé alors qu'il fait la promotion de son nouveau disque intitulé Wonderful Crazy Night, porté par le premier single Looking Up, Elton John a confirmé qu'il reparle à sa mère. "Nous sommes à nouveau en contact en ce moment. Par respect pour la vie privée de ma mère, j'ai toujours évité de parler publiquement de notre relation. Cependant, je peux dire que nous sommes en contact et que nous l'avons été depuis le 90e anniversaire de ma mère. Je n'en dirai pas plus sur le sujet", a-t-il confié. Il est vrai que le chanteur ne parle pas de sa mère dans les médias, préférant l'évoquer sur scène, comme lorsqu'il décidait de la viser en reprenant The Bitch is Back...

Pendant huit ans, Elton John avait arrêté de parler à sa mère après une embrouille au cours de laquelle il n'avait pas digéré son refus de couper les ponts, à sa demande, avec Bob Haley, son ex-chauffeur devenu son assistant et avec qui il a eu une brève histoire de coeur, ainsi qu'avec John Reid. Des amis de trente ans qu'il n'a plus revus du jour au lendemain... Sheila avait indiqué avoir beaucoup d'affection pour eux et ne pas vouloir arrêter de leur parler. Elle taclait d'ailleurs l'entourage de son fils, qui n'ose rien lui dire quant à ses choix alors qu'il a récemment fait un sacré ménage dans ses relations et ses collaborateurs... En outre, elle n'a jamais caché qu'elle ne s'entend pas avec David Furnish, le mari du chanteur.

Elton John, qui au moment de l'anniversaire de sa mère lui avait fait parvenir un petit mot et un énorme bouquet, a récemment déboursé 30 000 livres sterling (38 000 euros) pour lui payer une opération de remplacement de ses hanches artificielles, dans une clinique privée de Londres. Une broutille pour l'interprète de Candle in The Wind, dont la fortune est estimée à 235 millions de livres sterling (soit 300 millions d'euros)... "Il était ravi d'aider pour l'opération", a d'ailleurs raconté une source au Mirror.

Elton John est actuellement en tournée mondiale avec Behind the Piano. Lors de son escale à Paris, il a fait vibrer les spectateurs de l'Olympia, dont Louane.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent en vacances (dans une destination gardée secrète) avec ses deux filles Sofia et Hana. Elles ont fait une sortie en mer. Août 2020.
Laure Manaudou et Jérémy Frerot à la plage, le 5 août 2020 à Verdon-sur-Mer.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Hana sur Instagram le 3 août 2020, lors de vacances à la mer.
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Sofia sur Instagram le 3 août 2020, lors de vacances à la mer.
Amel Bent en vacances à la mer avec ses filles Sofia et Hana le 3 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel