Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Émeric (L'amour est dans le pré) harcelé par des femmes : "C'est flippant"

Émeric (L'amour est dans le pré) harcelé par des femmes : "C'est flippant"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Ce lundi 10 septembre 2018, un nouvel épisode de "L'amour est dans le pré" sera diffusé sur M6 dans lequel l'agriculteur Émeric se lancera dans l'incontournable speed dating. L'occasion pour le trentenaire de revenir sur son succès, même loin des caméras...

L'amour est dans le pré revient ce lundi 10 septembre 2018 sur M6 et clôtura les séances des speed dating. Aude, Thierry, Ricou, Guy et Émeric auront enfin l'honneur de rencontrer leurs prétendant(e)s. C'est d'ailleurs ce dernier qui a récolté le plus de succès, voire un peu trop à son goût.

À la suite de la diffusion de son portrait en janvier dernier, ce pépiniériste et apiculteur breton de 32 ans est rentré dans les records du programme sentimental en recueillant pas moins de 90 lettres. Mais ce n'est pas tout. Le beau gosse de la saison, comme il est surnommé, a également reçu des visites impromptues de plusieurs femmes. C'est ce qu'il révèle dans les colonnes du Parisien. Il se souvient : "Des femmes sont venues directement sur mon exploitation."

Si jusque-là tout va bien, Émeric raconte ensuite qu'il a même dû faire face à des soupirantes très spéciales... "J'ai vu [une fille] au milieu du champ à la nuit tombée, dans la pénombre, c'est quand même très moyen. Et puis une autre est venue avec sa fille, sa mère, sa grand-mère passer une semaine de vacances dans ma région pour savoir si elle pourrait vivre ici dans l'éventualité que nous soyons ensemble plus tard. (...) Elles attendaient toutes dans la voiture." Des anecdotes particulièrement effrayantes qui auront marqué notre agriculteur : "C'est quand même flippant", lâche-t-il en conclusion.

Ce soir, Émeric aura affaire à dix prétendantes prêtes à tout pour obtenir leur fameuse carte de séjour sur son exploitation. Reste à savoir si le jeune papa aura le coup de coeur tant espéré...

Retrouvez L'amour est dans le pré chaque lundi dès 21h sur M6

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image