Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emilie Dequenne a dit oui à Michel Ferracci : Toutes les photos du beau mariage

Exclusif - Emilie Dequenne, sa fille Milla, 12 ans, son époux Michel Ferracci, et ses deux fils Enzo, 13 ans, et Maël, 8 ans - Mariage de Michel Ferracci et Emilie Dequenne à la mairie du 10ème arrondissement, le samedi 11 octobre 2014 à Paris.
35 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Emilie Dequenne, sa fille Milla, 12 ans, son époux Michel Ferracci, et ses deux fils Enzo, 13 ans, et Maël, 8 ans - Mariage de Michel Ferracci et Emilie Dequenne à la mairie du 10ème arrondissement, le samedi 11 octobre 2014 à Paris.

Une robe blanche signée Delphine Manivet, dont la dentelle habillait délicatement ses épaules, Emilie Dequenne (33 ans), radieuse, s'est mariée ! L'actrice belge a dit oui à son fiancé Michel Ferracci (47 ans) le 11 octobre dans la mairie du 10e arrondissement de Paris. Un beau moment que la Rosetta des frères Dardenne (prix d'interprétation à Cannes) a partagé avec sa fille Milla, 12 ans, née d'une précédente relation et qui a tenu le rôle de demoiselle d'honneur. Les fils du marié, Maël, 8 ans, et Enzo, 13 ans, était présents pour leur papa, héros de Mafiosa. Familles et amis ont ensuite eu rendez-vous pour un cocktail dînatoire afin de célébrer l'heureux événement dont nous vous dévoilons toutes les photos exclusives.

Pour la soirée, les mariés ont eu le droit à une organisation hors pair, orchestrée par Giulia Miller. La jeune maison Frèrejean Frères était en charge du champagne tandis que le Clos Canarelli s'est occupé des vins. Évidemment, des bières belges spéciales étaient également proposées aux invités ! Jean-Pierre Marcellesi, un ami d'Emilie Dequenne et de Michel Ferracci, s'est fait un plaisir de chanter au piano durant la fête. Les heureux époux profiteront bientôt d'un séjour aux Sources de Caudalie, dans le Bordelais.

Quelques jours plus tôt, Emilie Dequenne a essayé sa robe de mariée en compagnie de sa fille Milla à Paris. Une toilette créée spécialement pour elle par Delphine Manivet. Comme le veut la tradition, toute création exclusive prend le nom du futur époux et celle-ci porte donc le nom de "Michel". C'est une robe courte ivoire d'inspiration 50's au décolleté bateau et aux manches 3/4, en satin, cuir, coton et dentelle de Calais. L'effet corolle de la jupe est due à la matière à chapeau qui compose la doublure, adoucie par le pongé de soie. Une finition galon au crochet coton bleu en ourlet de robe a été ajoutée car comme le veut la tradition, la mariée se doit de porter quelque chose de bleu.

"Je suis très heureuse de m'occuper de ma fille, de vivre avec mon futur mari, l'acteur Michel Ferracci et avec ses deux fils", déclarait il y a deux ans Emilie Dequenne au magazine Elle. Une façon discrète d'annoncer qu'elle était fiancée. Il leur aura fallu deux ans pour concrétiser leur envie, marquant symboliquement près de six années de vie commune.

Femme et maman épanouie entre Paris et la Corse, Emilie Dequenne a fait sensation au Festival de Cannes 2013 dans la section Un certain regard avec le film À perdre la raison et plus récemment avec Pas son genre. Pour ce dernier, c'est entourée des siens qu'elle a reçu sa récompense au Festival du film romantique de Cabourg. La jolie comédienne fait également partie de la distribution internationale de la série The Missing. Michel Ferracci varie quant à lui entre comédie (Les Francis) et polar (Colt 45).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

J
Pierre-Jean Chalençon invité de l'émission "Je t'aime etc" jeudi 5 mars 2020, France 2
Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef football à RMC Sport et BFMTV, battu par son père dans son enfance, a témoigné sur BFMTV le 21 avril 2020.
Adrien Cachot et son envie pressante dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
10 secondes d'Emilie Nef Naf pour "Purepeople", février 2020
Sébastien Demorand, ancien juré de "Masterchef", est mort le 21 janvier 2021
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Jean-Michel Maire ému en parlant de ses enfants dans "Ce soir chez Baba", le 16 avril 2020, sur C8
Christina Milian a filmé la partie de scrabble qu'elle a faite le 15 mars 2020 à Los Angeles avec M. Pokora.
M. Pokora relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" à Los Angeles le 17 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel