Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Colt 45 : JoeyStarr et Gérard Lanvin, flics en eaux troubles...

12 photos
Lancer le diaporama
Tension rime avec action dans le film Colt 45, avec un casting choc : JoeyStarr, Gérard Lanvin, Alice Taglioni, Simon Abkarian et Ymanol Perset, découvert dans La Désintégration. Le jeune homme se retrouve en haut de l'affiche en incarnant Vincent Milès, expert en tir de combat de la Police nationale à 25 ans. Son destin bascule le jour où il fait la connaissance de Milo Cardena, un flic trouble qui va l'entraîner dans une incontrôlable spirale de violence, plaçant Vincent au centre d'une série d'attaques à main armée, de meurtres et d'une féroce guerre des polices opposant son parrain, le commandant Chavez de la BRB, à son mentor, le commandant Denard de la BRI. Découvrez désormais la bande-annonce.

L'univers policier colle à la peau de JoeyStarr au cinéma. Le membre de NTM était du côté de la loi dans Polisse et La Marque des anges, du côté des gangsters dans Nuit blanche et L'Immortel. Pour son partenaire Gérard Lanvin, que l'on a vu dernièrement dans 36 heures, le milieu du polar est comme une seconde maison.

La production de ce long métrage est assurée par Thomas Langmann à travers sa société La Petite Reine. À la réalisation, on retrouve Fabrice du Welz, qui n'est autre que le compagnon d'Helena Noguerra. Tous deux belges, ils ont été remarqués bras dessus, bras dessous en février dernier, lors des Magritte du cinéma, équivalent belge des César. À ses côtés, la célèbre petite soeur de Lio était radieuse. Elle l'était tout autant au Festival de Cannes, d'abord pour présenter leur film Alléluia dans la section de La Quinzaine des réalisateurs.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel