Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

JoeyStarr face à Gérard Depardieu : Rencontre au sommet pour La Marque des anges

2 photos
Lancer le diaporama
Bande-annonce du film La Marque des anges de Sylvain White
L'un est un monstre sacré du cinéma, dont la carrière, en France comme à l'étranger, force l'admiration. Applaudi pour son talent, Gérard Depardieu fait également l'objet de controverse pour ses frasques et son exil en Belgique comme en Russie. L'autre est une pointure du rap français qui a éclaté au cinéma devant la caméra de Maïwenn. JoeyStarr n'échappe pourtant pas au tabloïd avec ses démêlés judiciaires. La rencontre de ces deux puissantes personnalités est une idée alléchante, concrétisée par le film La Marque des anges de Sylvain White.

Le réalisateur Sylvain White a beaucoup travaillé aux Etats-Unis, pour des publicités, des clips et des longs métrages comme Souviens-toi l'été dernier 3, The Losers ou bien des épisodes des Experts : Miami. De retour en France, il se lance dans l'adaptation du roman de Jean-Christophe Grangé, Miserere, rebaptisée au cinéma La Marque des anges. Helena Noguerra, Corinne Masiero, Marthe Keller, Thierry Lhermitte et Jimmy Jean-Louis complètent la distribution.

La Marque des anges se déroule à Paris, Lionel Kasdan, commissaire de la BRI à la retraite, enquête sur un meurtre étrange : un chef de choeur a été retrouvé mort dans sa paroisse, les tympans détruits, sans qu'aucun témoin n'ait apparemment assisté à la scène. De son côté, Frank Salek, un agent d'Interpol menacé d'être mis à pied par ses supérieurs à cause de son comportement excessif, traque la piste d'une organisation secrète, spécialisée dans le kidnapping d'enfants. Lorsque Salek apprend la mort du chef de choeur, il pense avoir établi un lien avec sa propre enquête et accepte de faire équipe avec Kasdan.

Goûtant à la douce comédie (Max) et prochainement la romance (Une autre vie), JoeyStarr continue ses expériences avec les polars. Outre La Marque des anges, il joue également dans Colt 45 avec Gérard Lanvin. L'agenda de Gérard Depardieu a lui été bouleversé, puisqu'il vient d'abandonner l'adaptation au cinéma des Yeux jaunes des crocodiles et Isabelle Adjani a quitté le projet fragile sur l'affaire DSK, dans lequel Depardieu joue l'ancien patron du FMI.

"La Marque des anges", en salles le 26 juin
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel