Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez la vengeance de Jean Reno au côté de Kad Merad... Sombre et puissant !

Le quatrième film de Richard Berry en tant que réalisateur s'oriente plus que jamais vers le film noir. L'Immortel est un film policier inspiré de faits réels qui s'attarde sur la psychologie du personnage principal, incarné par Jean Reno. Charly Matteï a tourné la page de son passé de hors la loi. Depuis trois ans, il mène une vie paisible et se consacre à sa femme et ses deux enfants. Pourtant, un matin d'hiver, il est laissé pour mort dans le parking du vieux port à Marseille avec 22 balles dans le corps. Contre toute attente, il ne va pas mourir...

Face à Reno s'impose Marina Foïs, Kad Merad, dans un rôle qui tranche avec celui qu'il tient dans Protéger et servir, Jean-Pierre Darroussin et JoeyStarr, de plus en plus présent au cinéma depuis son rôle dans Le Bal des actrices qui lui vaut une nomination aux César.

Infatigable, Jean Reno n'en finit plus de tourner, concurrençant l'hyper-activité de Gérard Depardieu. Il joue dans deux films américains, Blindés et Thérapie de couples, mais aussi dans le drame historique La Rafle, aux côtés de Mélanie Laurent et Gad Elmaleh.

L'Immortel sera sur les écrans dès le 24 mars 2010. Après avoir découvert les teasers, voici une bande-annonce qui en dévoile plus sur cet étrange personnage.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel