Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emilie Dequenne et son mari Michel Ferracci : Douce lune de miel et... suspense

Exclusif - Emilie Dequenne et son mari Michel Ferracci aux Sources de Caudalie à Martillac près de Bordeaux, le 26 octobre 2014 à l'occasion de leur voyage de noces.
23 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Emilie Dequenne et son mari Michel Ferracci aux Sources de Caudalie à Martillac près de Bordeaux, le 26 octobre 2014 à l'occasion de leur voyage de noces.

En octobre, Emilie Dequenne a dit oui à Michel Ferracci. Le couple s'est marié à la mairie du 10e arrondissement et a poursuivi les festivités avec un cocktail dînatoire chaleureux et chic. Un peu plus d'un mois après, celle qui a explosé dans Rosetta et le héros de la série Mafiosa ont repris le travail, ce qui ne les empêche pas d'avoir profité de quelques jours de repos, leur lune de miel, au sein des Sources de Caudalie à Martillac.

Radieuse lors de son mariage, Emilie Dequenne a entretenu son teint lumineux avec une bonne dose d'amour, celui de son époux Michel Ferracci, et grâce au cadre du SPA, hôtel et restaurant des Sources de Caudalie. Dans ce havre de paix, les tourtereaux ont profité de la douceur de vivre de la Gironde, affichant tendrement la force de leur union.

Le 1er décembre, le couple était de retour au travail. Non loin de Martillac où ils ont pu se ressourcer, à Libourne précisément (près de Bordeaux), les deux artistes ont été remarqués sur le tournage du téléfilm à suspense Souviens-toi, tiré de l'oeuvre de Mary Higgins Clark. Réalisée par Philippe Venault, cette fiction produite par EuropaCorp, la société de Luc Besson compte sur les talents, outre du couple Emilie Dequenne et Michel Ferracci, de Patrick Mille ou encore Nanou Garcia.

L'histoire de Souviens-toi : Emilie et Marc déménagent pour se remettre de la mort accidentelle de leur fils survenue il y a cinq ans. Rencontrant un homme accusé du meurtre de sa femme, Emilie se lie d'amitié avec lui, tandis qu'elle croit entendre les voix de son fils disparu. Son entourage s'inquiète de son état mental... Devient-elle folle ou est-elle victime d'une machination ?

Femme et maman épanouie entre Paris et la Corse, Emilie Dequenne a fait sensation au Festival de Cannes 2013 dans la section Un certain regard avec le film À perdre la raison et plus récemment avec Pas son genre. Pour ce dernier, c'est entourée des siens qu'elle a reçu sa récompense au Festival du film romantique de Cabourg. La jolie comédienne fait également partie de la distribution internationale de la série The Missing. Michel Ferracci varie quant à lui entre comédie (Les Francis) et polar (Colt 45).
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
Francesca offre sa lune de miel à Adélaide dans "4 mariages pour 1 lunes de miel", le 22 novembre 2019, sur TF1
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Vaimalama Chaves invitée de "Touche pas à mon poste" - 17 décembre 2019, C8
Jenifer était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Brigitte Macron lors de la remise des prix 2019 de la Fondation Stéphane Bern pour l'Histoire et le Patrimoine à l'Institut de France, à Paris, le 15 janvier 2020. La première dame a salué les actions et l'ardeur de Stéphane Bern.
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel