Emilie Fiorelli malade depuis ses 17 ans et opérée : "Les douleurs se sont intensifiées"
Publié le 10 août 2022 à 18:55
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'ancienne candidate de "Secret Story" a répondu aux questions de ses abonnés, mardi 9 août 2022. Et Emilie Fiorelli a fait des confidences sur une maladie dont elle est atteinte depuis son adolescence.
Emilie Fiorelli malade depuis ses 17 ans et opérée : "Les douleurs se sont intensifiées"
Emilie Fiorelli prend la pose sur Instagram Emilie Fiorelli atteinte d'endométriose, elle se confie en story Instagram, le 9 août 2022 Emilie Fiorelli avec sa fille Louna Emilie Fiorelli en bikini Emilie Fiorelli avec son fils Farrell
La suite après la publicité

C'est en 2015 qu'Emilie Fiorelli (32 ans) a été révélée au grand public dans Secret Story. Elle avait notamment partagé l'aventure avec son jumeau Loïc, avec Rémi Notta (avec lequel elle a été en couple) ou encore Ali et Alia. Depuis, c'est sur Instagram qu'elle partage son aventure. Et le 9 août 2022, elle s'est livrée sur une maladie dont elle est atteinte et qui lui rend parfois la vie dure.

A l'instar de Julia Paredes, Laetitia Milot ou encore Enora Malagré, l'ancienne compagne de M'Baye Niang est atteinte d'endométriose. Une maladie gynécologique qui peut avoir des conséquences sur la fertilité. De temps à autre, Emilie Fiorelli se confie sur le sujet. Lors de sa session de questions/réponses hier, un internaute a donc voulu en savoir plus. Il lui a en effet demandé si cela avait eu des conséquences sur la fertilité de la maman de Louna (4 ans) et Farrell (2 ans). "Mon gynécologue m'a diagnostiqué cette maladie quand j'avais 17 ans. J'ai été opérée pour soulager les douleurs. Par chance, cela n'a pas impacté ma fertilité. Par contre, depuis que je suis maman, j'en souffre beaucoup plus", a tout d'abord écrit la Marseillaise.

Emilie Fiorelli a ensuite précisé que "les douleurs se sont intensifiées" depuis qu'elle a donné la vie. Une chose qu'elle n'aurait jamais pensé. "Et je ne suis pas bien du tout quand j'attends mes règles. J'ai mal, j'ai des bouffées de chaleur et en plus, je suis archi vénère sans aucune raison. Quand je suis indisposée, j'ai mal. Et le pire, c'est les douleurs que j'aies dans les jambes chaque fois que je suis indisposée. (...) Bref, ça me gonfle de plus en plus", a-t-elle conclu. Comme toutes les femmes qui en sont atteintes, elle devra malheureusement vivre avec cette maladie car, à ce jour, aucun traitement définitif n'a été trouvé.

Il y a un an déjà, Emilie Fiorelli se confiait sur ce douloureux sujet. "Je suis dans une période où j'ai de fortes crises d'endométriose. Je suis peu présente parce que j'ai énormément mal. Je n'ai pas du tout la forme. Mais d'ici quelques jours ça ira", avait-elle expliqué.

À propos de
Emilie Fiorelli
Emilie Fiorelli
Emilie Fiorelli "le coeur lourd, la gorge nouée" : grosse angoisse avant de retrouver son ex M'Baye Niang
18 avril 2023 à 12:09
Émilie Fiorelli séparée de M'Baye Niang après avoir vécu un enfer : ses "larmes" liées à une grosse étape
21 février 2023 à 23:54
Emilie Fiorelli séparée de M'Baye Niang : violence, tromperies... ses révélations fracassantes sur le footballeur
25 décembre 2022 à 21:50
"Coups, morsures, brûlures" : Emilie Fiorelli dévoile l'enfer que lui aurait fait subir son ex M'Baye Niang
4 novembre 2022 à 17:28
Tous les articles
Mots clés
People People France Photo Maladie Santé Enfant de star Secret Story
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Medhi Narjissi emporté à 17 ans, un an après un coéquipier ne va pas mieux : "Je suis dans une phase descendante"
Medhi Narjissi emporté à 17 ans, un an après un coéquipier ne va pas mieux : "Je suis dans une phase descendante"
9 août 2025
Cinq ans après, que deviennent Louis (11 ans) et Elyah (6 ans), les enfants de Delphine et Cédric Jubillar ? "Ils ont hâte d'avoir une vérité"
Cinq ans après, que deviennent Louis (11 ans) et Elyah (6 ans), les enfants de Delphine et Cédric Jubillar ? "Ils ont hâte d'avoir une vérité"
17 septembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news