Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emilie Fiorelli séparée de M'Baye Niang : les ex se retrouvent en vacances, ces photos qui ne trompent pas

Emilie Fiorelli séparée de M'Baye Niang : les ex se retrouvent en vacances, ces photos qui ne trompent pas
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
Séparés depuis plusieurs mois, Emilie Fiorelli et M'Baye Niang sont restés malgré tout très soudés pour le bien être de leurs deux enfants, Louna et Farrell. Ils se trouvent même d'ailleurs actuellement en vacances tous ensemble comme en témoignent plusieurs photos.

"Oui j'ai été trompée et pas qu'une fois. Oui j'ai été salie, humiliée et bien plus que j'éviterais d'étaler ici, je n'en suis pas fière. Aujourd'hui j'ai fait le choix (depuis un moment) de ne plus donner de chance au couple que l'on formait", confiait Emilie Fiorelli au mois de mai dernier. Agacée d'avoir encore affaire à des questions sur sa rupture avec M'Baye Niang, qu'elle a officialisée en janvier 2022, l'ex-gagnante de Secret Story (2015) décidait de lever le voile une bonne fois pour toutes sur les raisons qui l'ont poussé à quitter le footballeur.

Et malgré une fin de relation plutôt compliquée, Emilie Fiorelli semble être restée en bons termes avec son ex. La preuve, ils partagent actuellement des vacances ensemble ! En effet, la jolie Marseillaise de 32 ans et l'international Sénégalais ont mis le cap sur la Corse et plus particulièrement la ville de Porto-Vecchio pour y vivre de bons moments avec leurs deux enfants Louna (4 ans) et Farrell (2 ans).

Sur Instagram dimanche 3 juillet 2022, M'Baye Niang a partagé une belle photo de lui entouré de ses deux petits lors d'une journée à la plage. De son côté, Emilie Fiorelli a posté en story des images de cette même journée. Ni l'un ni l'autre ne se sont filmés ou n'a confié être ensemble mais les tenues de plage de Louna et Farrell ne trompent pas, ni le cadre idyllique où ils se trouvent (voir notre diaporama).

Emilie Fiorelli avait déjà confié vouloir tout faire pour que ses enfants voient le plus possible leur papa et qu'ils grandissent avec une vie de famille stable. "Je ne dis pas que cela a toujours été facile. Mais on s'entend bien, on a deux enfants ensemble. C'est important de faire les choses correctement pour le bien de tous", écrivait-elle.

Partir en vacances ensemble fut alors une évidence pour les jeunes parents, d'autant plus qu'ils n'habitent pas dans la même ville. Le footballeur est installé depuis septembre 2021 à Bordeaux, où il a été muté dans le club des Girondins. Une bonne communication est donc essentielle. "Ils (les enfants, ndlr) ont leur papa au téléphone tous les jours. Ils le voient quand son emploi du temps lui permet d'être dispo", assurait Emilie. La jolie blonde n'écartait par ailleurs pas l'idée de devoir un jour déménager, si Louna et Farrell venaient à réclamer la présence plus régulière de leur père. "Si un jour ils en souffrent, je ferai en sorte de nous rapprocher de lui. Le bonheur de mes enfants passera avant tout", lâchait-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image