Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Émilie Nef Naf les fesses à l'air : elle partage une photo furieusement sexy, attention les yeux !

Émilie Nef Naf les fesses à l'air : elle partage une photo furieusement sexy, attention les yeux !
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
13 photos
Emilie Nef Naf n'a pas froid aux yeux. Fraichement célibataire, la jeune femme a partagé une image très sexy de son corps (et de ses fesses) en bikini string. Une photographie qui a déjà été likée par de nombreux internautes, conquis par sa silhouette de "déesse".

"Un boule qui chamboule !" comme le souligne très justement un internaute. Le 25 juin 2022, Emilie Nef Naf a partagé quelques clichés de son séjour à l'hôtel Royal Hainaut Spa Resort Hotel de Valenciennes mais surtout une vue plongeante sur ses fesses moulées dans un bikini bordeaux extrêmement échancré.

Face à un miroir, l'ancienne gagnante de Secret Story prend la pose en se déhanchant, laissant se dévoiler ses formes et son postérieur. Une publication très caliente qui a fait réagir bon nombre d'abonnés, ravis de pouvoir contempler de si près le corps d'Emilie Nef Naf.

"Que ça fait du bien de voir une VRAIE femme !!! Bravo vous êtes magnifique", "Incroyable la vue", "Tu es magnifique Émilie", "Joli corps Émilie et tu es très sexy", "Elle a des courbes divines, généreuses et incroyables", "Torride", "Un avion de chasse", "Vous êtes une vraie déesse" peut-on lire en commentaires de la part d'internautes séduits par ce cliché.

En effet, la créatrice de la marque minceur Le secret est parfaitement bien dans sa peau et le prouve en n'hésitant pas à partager des images très sensuelles de sa silhouette. Maman de Maëlla et Menzo (9 et 7 ans), la jolie brune a parfois pris du poids dans le passé et avait entamé plusieurs régimes pour perdre ses kilos de grossesse. Après la naissance de ses deux enfants, elle avait d'ailleurs révélé avoir perdu près de 16 kilos sur Instagram. "Le plus important, ce n'est pas ce que les gens pensent de toi, mais de se sentir bien dans son corps, pour soi-même ! Chacun(e) sa propre vision de la vie, mais au moment où tu te sens complexée, prends une décision ! Change les choses !" avait-elle expliqué.

Ex-compagne du footballeur Jérémy Ménez (père de ses deux enfants), la candidate de l'émission Mamans & Célèbres avait entamé récemment une idylle avec l'ancien candidat de la Star Academy (saison 4 en 2004) Sofiane Tadjine. Une histoire déjà terminée comme elle l'a confié lors d'une interview avec Jordan de Luxe en juin 2022. "Cela fonctionnait très bien, mais il y a des choses dans la vie qui font que parfois, on doit prendre des décisions, et la meilleure décision c'est de ne pas être ensemble", a-t-elle confié. Avec un corps pareil, nul doute que la belle brune ne devrait pas rester célibataire très longtemps...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image