Émilie Nef Naf les fesses à l'air : elle partage une photo furieusement sexy, attention les yeux !
Publié le 25 juin 2022 à 16:49
Par Anouchka Volkov

 | Rédactrice

Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
Emilie Nef Naf n'a pas froid aux yeux. Fraichement célibataire, la jeune femme a partagé une image très sexy de son corps (et de ses fesses) en bikini string. Une photographie qui a déjà été likée par de nombreux internautes, conquis par sa silhouette de "déesse".
Émilie Nef Naf les fesses à l'air : elle partage une photo furieusement sexy, attention les yeux !
Emilie Nef Naf sur Instagram. Emilie Nef Naf sur Instagram. Emilie Nef Naf sur Instagram. Emilie Nef Naf sur Instagram. Emilie Nef Naf sur Instagram.
La suite après la publicité

"Un boule qui chamboule !" comme le souligne très justement un internaute. Le 25 juin 2022, Emilie Nef Naf a partagé quelques clichés de son séjour à l'hôtel Royal Hainaut Spa Resort Hotel de Valenciennes mais surtout une vue plongeante sur ses fesses moulées dans un bikini bordeaux extrêmement échancré.

Face à un miroir, l'ancienne gagnante de Secret Story prend la pose en se déhanchant, laissant se dévoiler ses formes et son postérieur. Une publication très caliente qui a fait réagir bon nombre d'abonnés, ravis de pouvoir contempler de si près le corps d'Emilie Nef Naf.

"Que ça fait du bien de voir une VRAIE femme !!! Bravo vous êtes magnifique", "Incroyable la vue", "Tu es magnifique Émilie", "Joli corps Émilie et tu es très sexy", "Elle a des courbes divines, généreuses et incroyables", "Torride", "Un avion de chasse", "Vous êtes une vraie déesse" peut-on lire en commentaires de la part d'internautes séduits par ce cliché.

En effet, la créatrice de la marque minceur Le secret est parfaitement bien dans sa peau et le prouve en n'hésitant pas à partager des images très sensuelles de sa silhouette. Maman de Maëlla et Menzo (9 et 7 ans), la jolie brune a parfois pris du poids dans le passé et avait entamé plusieurs régimes pour perdre ses kilos de grossesse. Après la naissance de ses deux enfants, elle avait d'ailleurs révélé avoir perdu près de 16 kilos sur Instagram. "Le plus important, ce n'est pas ce que les gens pensent de toi, mais de se sentir bien dans son corps, pour soi-même ! Chacun(e) sa propre vision de la vie, mais au moment où tu te sens complexée, prends une décision ! Change les choses !" avait-elle expliqué.

Ex-compagne du footballeur Jérémy Ménez (père de ses deux enfants), la candidate de l'émission Mamans & Célèbres avait entamé récemment une idylle avec l'ancien candidat de la Star Academy (saison 4 en 2004) Sofiane Tadjine. Une histoire déjà terminée comme elle l'a confié lors d'une interview avec Jordan de Luxe en juin 2022. "Cela fonctionnait très bien, mais il y a des choses dans la vie qui font que parfois, on doit prendre des décisions, et la meilleure décision c'est de ne pas être ensemble", a-t-elle confié. Avec un corps pareil, nul doute que la belle brune ne devrait pas rester célibataire très longtemps...

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People People France Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Disparition de Mélodie à Marseille : son corps a été retrouvé, un homme en garde à vue a avoué le meurtre play_circle
Disparition de Mélodie à Marseille : son corps a été retrouvé, un homme en garde à vue a avoué le meurtre
15 décembre 2023
VIDEO "Je ne sais pas ce qui est le plus vexant" : Jarry face à une photo de lui datant d'il y a plus de 10 ans, il a bien changé play_circle
VIDEO "Je ne sais pas ce qui est le plus vexant" : Jarry face à une photo de lui datant d'il y a plus de 10 ans, il a bien changé
25 septembre 2023
Les articles similaires
Vincent Moscato obligé de se battre en pleine représentation pour faire fuire des "dealeurs" venus s'en prendre à Doc Gyneco !
Vincent Moscato obligé de se battre en pleine représentation pour faire fuire des "dealeurs" venus s'en prendre à Doc Gyneco !
29 septembre 2023
Star Academy 2023 : Le premier finaliste enfin connu, réaction inattendue du candidat éliminé
Star Academy 2023 : Le premier finaliste enfin connu, réaction inattendue du candidat éliminé
21 janvier 2024
Dernières actualités
Dernières news