Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emilie Nef Naf, Stéphanie Clerbois et Jesta Hillmann : leurs enfants s'éclatent à la piscine

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
15 photos
Gros moment d'éclate dans le sud de la France pour trois stars de l'émission "Mamans & Célèbres". Emilie Nef Naf, Jesta Hillmann et Stéphanie Clerbois se sont retrouvées pour passer un moment privilégié avec leurs enfants.

L'émission Maman & Célèbres (TFX) connaît un franc succès et entre les stars de l'émission est née une véritable amitié. Le 1er juillet 2021, Emilie Nef Naf, Jesta Hillmann et Stéphanie Clerbois se sont retrouvées pour s'amuser avec un de leurs enfants. Un moment sympathique passé à la piscine.

Le rendez-vous était pris à Biot (région Provence-Alpes-Côte d'Azur) pour les trois femmes. Emilie Nef Naf, gagnante de Secret Story (2009), avait fait le déplacement avec son fils Menzo (6 ans) - sa fille aînée Maëlla (8 ans), née également de son union avec son ex Jérémy Ménez était absente - et avait opté pour un joli maillot de bain blanc. Elle s'est éclatée avec des pistolets à eau et comme on peut le voir, elle est très complice avec son cadet qui a également pris un malin plaisir à jouer les snipers.

Même bonne humeur du côté de Jesta Hillmann, participante à Koh-Lanta en 2016. Elle était avec son aîné Juliann (2 ans) à qui elle a fait de nombreux câlins. Son bébé Adriann, né en février, est resté à la maison avec son papa Benoît. Quant à Stéphanie Clerbois (Secret Story en 2004) elle était là avec sa fille Charlize née en décembre 2020. La petite fille était adorable dans un ensemble rouge et a même eu le luxe de prendre son biberon au bord de la piscine. Malheureusement, Lyam (6 ans), le fils de la belle blonde, n'était pas présent.

Les trois mères de famille ont donc passé un moment privilégié avec un de leurs enfants. Un moment immortalisé pour l'émission et qui sera diffusé le 13 septembre 2021 sur TFX. Dans cette nouvelle saison, une nouvelle maman fera son apparition. Il s'agit d'Alizée Langlais, Pékin Express en 2018 puis en 2020, devenue maman de Thi-Waï en octobre 2020 et actuellement enceinte de son deuxième enfant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image