Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emily Browning : Un autre film sulfureux avec la réalisatrice de Twilight

Emily Browning : Un autre film sulfureux avec la réalisatrice de Twilight
Par Geoffrey C.

Réactualisation : L'envoûtante Emily Browning semble avoir trouvé de quoi se consoler après avoir loupé le rôle principal du remake de Carrie, décroché par Chloë Moretz.

Délaissé par Evan Rachel Wood, le thriller sulfureux Plush a trouvé une nouvelle héroïne avec la révélation de Sleeping Beauty (2011), le film polémique sur la prostitution présenté au Festival de Cannes 2011. L'héroïne de Sucker Punch (2011) incarnera une adolescente perturbée qui consulte un psychiatre capable de visualiser la mémoire de ses patients pour les aider. Mais lorsqu'il découvre que la jeune fille possède le même don, leur relation prend une tournure dangereuse. Un bien étrange synopsis qui devrait réserver quelques surprises.

Le 6 février : Il y a dix ans à peine, Evan Rachel Wood faisait le mur avec Nikki Reed pour sombrer dans la drogue, l'alcool, l'auto-mutilation et le sexe dans Thirteen, premier film de Catherine Hardwicke (Twilight). Depuis, l'actrice révélée dans la série Deuxième Chance est devenue une égérie de cinéma décalée, capable de chanter les Beatles dans Across the Universe, de jouer l'ingénue pour Woody Allen dans Whatever Works et d'incarner une reine vampire lesbienne dans True Blood avant de cotoyer la politique dans Les Marches du pouvoir.

Associée à l'imagerie chic et gothique depuis sa relation avec Marilyn Manson, Evan Rachel Wood pourrait retrouver un terrain de jeu à la hauteur de sa réputation dans Plush, qui marquerait ses retrouvailles avec la réalisatrice de Thirteen. Après avoir enclenché le phénomène Twilight avec le premier chapitre et réinventé, sans étincelles, le mythe du Chaperon Rouge, Catherine Hardwicke semble vouloir revenir vers un cinéma moins mainstream.

Interviewée lors du Festival de Sundance, où elle a été récompensée par le prix de la meilleure réalisatrice pour Thirteen, elle a confié "tourner bientôt un autre film cool avec Evan (Rachel Wood), un thriller érotique sauvage sur un personnage qui repousse vraiment les limites". Le Hollywood Reporter précise que le film se déroulera dans le milieu de la musique à Los Angeles et qu'il cherchera des acheteurs lors du marché du film du Festival de Berlin, qui s'ouvre le 9 février.

Catherine Hardwicke prépare actuellement Knockout, une histoire d'amour entre un boxeur suédois et une chanteuse de cabaret. Noomi Rapace (Millénium) y donnera la réplique à son futur ex-mari Ola Rapace.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image