Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Ides of March : George Clooney et Ryan Gosling dans les méandres politiques

2 photos
Lancer le diaporama
La bande-annonce de The Ides of March de et avec George Clooney
La nouvelle réalisation de George Clooney, The Ides of March, se dévoile à travers la bande-annonce qui nous plonge dans les méandres de la politique contemporaine. Après avoir exploré les seventies avec Confessions d'un homme dangereux, les années 1950 à travers Good Night and Good Luck, puis la période des années 1930 dans Jeux de dupes, l'acteur et réalisateur fait le grand saut dans l'époque actuelle et la vie politique dans The Ides of March.

George Clooney se trouve devant et derrière la caméra mais il laisse le premier rôle à un autre Ryan Gosling, dernièrement vu à Cannes pour la présentation de Drive (prix de la mise en scène). Coqueluche du cinéma indépendant, ce jeune américain joue le rôle d'un membre idéaliste de la campagne présidentielle d'un nouveau candidat se trouvant face aux manipulations et autres stratégies sales. Il s'agit d'une adaptation de la pièce de Beau Willimon intitulée Farragut North.

Le sujet est passionnant, le casting est lui alléchant. Outre les charismatiques Clooney et Gosling, se distinguent la pointure Philip Seymour Hoffman, détenteur de l'Oscar du meilleur acteur pour Truman Capote, Paul Giamatti, révélé au monde entier grâce à Sideways et deux femmes : Marisa Tomei et Evan Rachel Wood qui se sont déjà brillamment données la réplique dans The Wrestler, de Darren Aronofsky.

En parlant d'Aronofsky, ce dernier est le président du jury de la 68e Mostra de Venise et le film qui en fait l'ouverture le 31 août n'est autre que The Ides of March ! Une chose est sûre, le beau George va y présenter fièrement son oeuvre, mais sans Elisabetta Canalis, mannequin italien dont il s'est récemment séparé.

The Ides of March sera dans les salles dès le 26 octobre.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel