Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emily Ratajkowski : Sexy en automne, dans un petit top et une jupe moulante

Emily Ratajkowski porte un ensemble jupe et trop top très moulant en balade dans les rues de New York, le 23 septembre 2019.
19 photos
Lancer le diaporama
Emily Ratajkowski porte un ensemble jupe et trop top très moulant en balade dans les rues de New York, le 23 septembre 2019.
À New York, l'été se prolonge ! Emily Ratajkowski en profite. Elle régale ses fans de petits looks exquis malgré le début de l'automne.

Cet été, Emily Ratajkowski a régalé ses followers en publiant des photos d'elle en bikini (et une entièrement nue) sur les réseaux sociaux. Ce numéro de charme virtuel a pris fin avec le début de l'automne. Malgré ce changement de saison, la bombe continue de parader en tenue légère...

Contrairement à Paris où a commencé une semaine pluvieuse, la météo new-yorkaise est encore clémente ! Emily Ratajkowski en profite. Le mannequin de 28 ans a été surprise quittant son appartement. Elle portait un top court et d'une jupe moulante de sa propre marque de vêtements, Inamorata. Des baskets Adidas complétaient sa tenue.

Bien qu'ils ne lassent pas d'images d'elle en petite tenue, les abonnés d'Emily Ratajkowski l'aiment également habillée. Dimanche 22 septembre, la jolie brune a profité d'une promenade dans un parc pour offrir aux internautes un aperçu de son look du jour.

Emily Ratajkowski se fait discrète en cette période de Fashion Week. Elle s'est seulement montrée à New York, en assistant au défilé Michael Kors Collection et à la soirée du magazine Harper's Bazaar, célébrant la sortie de son nouveau numéro, le Bazaar Icons.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Story Instagram de Reese Witherspoon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel