Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma Stone change de tête et se prend un vent des photographes

Emma Stone - Soirée Costume Institute Benefit Gala 2016 (Met Ball) sur le thème de "Manus x Machina" au Metropolitan Museum of Art à New York, le 2 mai 2016. © Charles Guerin/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Emma Stone - Soirée Costume Institute Benefit Gala 2016 (Met Ball) sur le thème de "Manus x Machina" au Metropolitan Museum of Art à New York, le 2 mai 2016. © Charles Guerin/Bestimage
La célèbre rousse a changé de couleur de cheveux, et la transformation est radicale !

On l'avait connue rousse, voire parfois blonde. Mais Emma Stone a surpris son petit monde au moment de fouler le prestigieux tapis du Met Gala, lundi soir à New York. À tel point que certains observateurs et photographes ont mis du temps à la reconnaître, voire même, ne l'ont pas reconnu du tout !

L'ex-chérie d'Andrew Garfield, habillée d'une belle robe Prada, a en effet opté pour une teinture entièrement brune. Une métamorphose capillaire qui en a surpris plus d'un, et qui s'explique par les besoins d'un film que la jolie américaine de 27 ans tourne actuellement en Californie. Le long métrage en question s'intitule Battle Of The Sexes et Emma y tient le rôle de la tenniswoman américaine Billie Jean King. Une partition pour laquelle l'actrice de The Amazing Spider-Man, Easy A et Un homme irrationnel, n'a pas hésité à se séparer de son roux flamboyant et tant apprécié de ses fans.

Au final, pour l'actrice qui déteste être épiée, notamment par les paparazzi, cette métamorphose qui a involontairement rendu l'actrice quasi méconnaissable aura du bon. La comédienne, que l'on retrouvera prochainement à l'affiche de La la Land aux côtés de Ryan Gosling, peut ainsi sortir à sa guise et incognito. Le rêve de toute star.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Cyril Hanouna est célibataire : en décembre 2019, le magazine Public révèle que sa compagne Emilie l'a quitté. Ils étaient en couple depuis 16 ans et sont les parents de deux enfants.
Gilles Verdez ému sur le plateau de "C'est que de la télé", le jeudi 5 décembre 2019, sur C8.
Nagui évoque sa peur de faire de la prison en Égypte, le 4 décembre 2019 sur France 2.
Benjamin Castadi confie que Felicien a fait caca devant la porte, dans "Loft Story 2" - séquence de "Touche pas à mon poste", le 4 décembre 2019, sur C8
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Estelle Lefébure et sa fille Ilona Smet sur France 2 le 3 décembre 2019.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Aurélie Dotremont invitée dans "C'est que de la télé" - C8, 3 décembre 2019
Juliette Binoche était en voyage au Brésil
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel