Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Emma Watson, célibataire : Une dernière rupture très douloureuse...

14 photos
Lancer le diaporama
Emma Watson - Cérémonie "The British Fashion Awards" 2014 à Londres, le 1er décembre 2014.
La star britannique révèle comment elle a affronté, non sans mal, sa séparation d'avec le beau Matt Janney.

Etincelante au naturel (et en Stella McCartney) pour la couverture, signée Mario Testino, du dernier Vogue UK, Emma Watson s'épanche sur la femme qu'elle est devenue. Surnommée "Voice of a generation" (La voix d'une génération) par le magazine, Emma évoque notamment son engagement pour la cause féministe, elle qui est devenue ambassadrice pour UN Women. Une évidence, à l'en croire : "Je me suis sentie apaisée après qu'on m'a attribué ce poste, j'avais l'impression d'avoir enfin un but. Tout est devenu évident comme jamais auparavant. Je savais enfin ce qu'il fallait que je fasse et comment je devais canaliser toute mon énergie. C'était un vrai sentiment de paix que je ressens encore aujourd'hui. Depuis, les gens autour de moi me trouvent différente."

En outre, elle a également eu quelques mots sur une période "épouvantable" de sa vie, et encore tout fraîche : sa rupture avec le rugbyman Matthew Janney. Dans le numéro de septembre du magazine britannique, la jeune femme dit avoir effectué "une retraite silencieuse" pour se retrouver en paix avec elle-même. "Je me sentais mal à l'aise, même avant cette rupture. Je suis donc allée faire une retraite silencieuse car je ressentais vraiment le besoin de me retrouver avec moi-même", confie-t-elle. Sa séparation, bien qu'amicale, avec l'ancien étudiant d'Oxford, a contraint l'ex-star d'Harry Potter à faire un break radical pendant une semaine. Et c'est dans Les Montagnes Rocheuses canadiennes que la star s'est isolée.

Entre deux tournages – celui de La Belle et la Bête en live action, puis celui de The Circle au côté de Tom Hanks –, Emma Watson ne relâche pas la pression. Mais attention, son agenda ultra-chargé et son statut de star hollywoodienne ne nuisent pas à ses relations amoureuses, précise la belle. "Je pense juste que c'est très condescendant envers les hommes. Ça les déstabilise", note toutefois l'intéressée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image