Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma Watson sera la star de ''La Belle et la Bête'' !

Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.

Impliquée comme peu d'actrices hollywoodienne pour défendre la place des femmes dans le monde, Emma Watson n'en oublie pas pour autant le cinéma. La star de Harry Potter a annoncé elle-même sur son compte Facebook qu'elle jouerait dans l'adaptation en "live action" de La Belle et la Bête, pour les studios Disney. Un long métrage qui devrait sortir en 2016.

"Je peux désormais vous dire... que je vais jouer Belle dans le film en live action des studios Disney, La Belle et la Bête ! C'est une partie si importante de mon enfance, ça me semble presque irréel de pouvoir danser sur C'est la fête ou chanter Je ne savais pas. Mon mini-moi a la tête dans les nuages et le coeur qui va exploser. Il est temps de commencer les leçons de chant. J'ai hâte de vous montrer tout ça ! Emma xx"

Le nom d'Emma Watson avait déjà fait surface en 2012 pour le projet d'adaptation de La Belle et la Bête sous la direction de Guillermo del Toro. Ce sera finalement pour la caméra de Bill Condon (Dreamgirls, Twilight - Révélation, parties 1 et 2) et avec un scénario de Steven Chbosky que la jeune femme jouera le rôle de Belle. Ce dernier est un artiste qu'elle connaît bien et apprécie beaucoup puisqu'il lui a offert un beau rôle dans Le Monde de Charlie.

Courtisée par tous, Emma Watson avait décliné le rôle de Cendrillon dans le long métrage réalisé par Kenneth Branagh - ce sera Lily James qui tiendra le premier rôle de cette superproduction en salles le 25 mars - et elle a été annoncée pour le premier rôle de La Petite Sirène sous la direction de Sofia Coppola, mais ce sera donc face à la bête qu'on la retrouvera. Qui tiendra le rôle de ce personnage, récemment incarné par Vincent Cassel sur les écrans ?

Emma Watson a par ailleurs accepté de partager la vedette avec Miles Teller dans La La Land, la prochaine comédie musicale du réalisateur de Whiplash. Elle joue également dans le thriller Regression sous la direction d'Alejandro Amenabar (Les Autres) et donnera la réplique à Ethan Hawke et David Thewlis, alias le professeur Lupin de... Harry Potter !

Extrait du dessin animé La Belle et la Bête de Disney
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image