Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emma Watson : Chic et complice avec son petit ami, le frère d'Alicia Keys

Emma Watson : Chic et complice avec son petit ami, le frère d'Alicia Keys
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Exclusif - Emma Watson et Cole Cook (frère d'Alicia Keys) quittent le restaurant "The Spotted Pig" à New York, le 21 mai 2019.
17 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Emma Watson et Cole Cook (frère d'Alicia Keys) quittent le restaurant "The Spotted Pig" à New York, le 21 mai 2019.
Tout indique qu'Emma Watson et Cole Cook sont en couple ! Les deux amoureux supposés ont récemment été vus à la sortie d'un restaurant, après un dîner en tête à tête. La complicité apparente sur les photos laisse peu de place au doute...

Emma Watson a-t-elle retrouvé l'amour après de brèves romances avec l'acteur Chord Overstreet et l'homme d'affaires Brendan Wallace ? Ses admirateurs se sont posé la question après la publication de photos d'elle en charmante compagnie. Ils en apprennent davantage sur l'heureux élu, petit frère de la chanteuse Alicia Keys...

La vie amoureuse des stars fascine leurs millions de fans ! Ceux d'Emma Watson découvrent le visage de son nouveau petit ami. Cole Cook et elle ont récemment été surpris à la sortie d'un dîner en amoureux, à New York. Le couple quittait le restaurant The Spotted Pig, spécialisé dans les cuisines britannique et italienne et situé dans le quartier de West Village.

Même toute de noir vêtue pour ce rencard, Emma Watson n'a pu échapper aux photographes ! Après la mise en ligne de ces clichés, les internautes ont enquêté sur Cole. Le jeune homme de 28 ans est le demi-frère d'Alicia Keys (de son vrai nom Alicia Augello Cook), avec qui il partage le même père, Craig Cook (Alicia est née du premier mariage de cet ancien steward). Cole Cook est très proche de sa grande soeur et de son mari, Swizz Beatz. Les deux hommes se sont associés pour fonder une agence créative baptisée Timeless Eye.

Emma Watson a toujours été discrète sur sa vie amoureuse, une attitude qu'elle n'a pas l'intention d'abandonner avec cette nouvelle relation.

Côté cinéma, l'ex-héroïne de la saga Harry Potter, reçue en février dernier par Brigitte Macron au palais de l'Élysée, sera à l'affiche du film Les Quatre Filles du docteur March en janvier 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image