Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emma Watson fait un énorme flop mais s'en fiche

Emma Watson fait un énorme flop mais s'en fiche
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
10 photos
Lancer le diaporama
On est à des années-lumières du nombre d'entrées de Harry Potter.

Elle est talentueuse, belle, engagée et est une star depuis ses 11 ans. Tout semble sourire à l'actrice Emma Watson. Pourtant, une tache sombre vient se mettre sur ce beau tableau puisqu'elle vient de faire face à un énorme échec. Héroïne de Colonia, nouveau film de Florian Gallenberger, le long métrage a fait un véritable flop au box office britannique selon The Guardian : 47 livres sterling, soit 55 euros. Quatre personnes ont assisté à une projection de ce long métrage.

Certes, le film n'était visible que dans trois salles au Royaume-Uni et accessible dans le même temps en vidéo à la demande, mais les chiffres ont de quoi déprimer. Aux Etats-Unis, il a été distribué dans vingt salles et a rapporté 15 709 dollars. Il y a fort à parier qu'avec son prochain long métrage, la superproduction Disney La Belle et la Bête, adapté du dessin animé en live, le nombre d'entrées sera bien plus importants.

Colonia, en salles le 20 juillet en France, avec également Daniel Brühl et Michael Nyqvist, nous emmène au Chili, en 1973. Le Général Pinochet s'empare du pouvoir par la force. Les opposants au coup d'Etat descendent dans la rue. Parmi les manifestants, un jeune couple, Daniel photographe et son ami Lena. Daniel est arrêté par la nouvelle police politique. Il est conduit dans un camp secret, caché dans un lieu reculé au sein d'une secte dirigée par un ancien nazi. Une prison dont personne n'est jamais sorti. Pour retrouver son amant, Lena va pourtant rentrer dans la Colonia Dignidad.

Emma Watson n'a pas réagi à ces chiffres. Elle a préféré montrer son enthousiasme face à l'actrice Noma Dumezweni qui incarne au théâtre le personnage de Hermione dans Harry Potter and the Cursed Child.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image