Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Emmanuel Moire : Six mois après le drame, il présente son nouvel ami... à poils !

Emmanuel Moire : Six mois après le drame, il présente son nouvel ami... à poils !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
20 photos
Un petit animal qui va illuminer son été : ce dimanche, Emmanuel Moire a annoncé à ses fans qu'il venait d'adopter un nouveau chiot ! Adorable, la boule de poils prénommée Thao fait le bonheur du chanteur depuis plusieurs semaines déjà et le console de la perte de son précédent animal, décédé brutalement il y a six mois.

C'est une jolie bouille qui est apparue sur le profil Instagram d'Emmanuel Moire ce dimanche : ravi, le chanteur a présenté sa nouvelle boule de poils à ses fans, un chiot nommé Thao. Minuscule berger australien, le petit animal a immédiatement conquis le coeur de ses fans qui ont été très nombreux à commenter la photo du "p'tit pote" de la star du Roi Soleil.

"Que du love", "Soyez heureux" ou encore "Tellement heureuse pour vous" peut-on lire dans les commentaires, alors que certains de ses amis très connus ont également voulu lui souhaiter beaucoup de bonheur.Ingrid Chauvin, notamment, a trouvé le chiot "juste adorable", alors que Lola Dubini s'est contentée d'un "Ouiiiiii" parfaitement évocateur de son bonheur pour son ami.

Surtout que la précédente aventure canine d'Emmanuel Moire s'était soldée par un drame qui l'avait laissé effondré : son chiot, Soan, était brutalement décédé d'une intoxication après avoir mangé du chocolat chez des amis à qui il l'avait laissé pour travailler. Très triste, il avait publié un joli hommage sur son compte Instagram mais avait été critiqué par des haters sans coeur. Aujourd'hui, il semble avoir remonté la pente et particulièrement depuis l'arrivée de son petit Thao, il y a un mois.

Et cette fois, on peut supposer que le petit chien ne le quittera pas d'une semelle même au travail ! Un travail qui a d'ailleurs quelque peu changé depuis un an : décidant de mettre sa carrière musicale en pause, le quarantenaire s'est lancé sur les plateaux de tournage. Un choix payant : le personnage de François qu'il interprète dans la série Demain Nous Appartient fait partie des préférés du public et n'a pas quitté l'écran de l'année.

Un tournant dans sa carrière qu'il a toujours considéré comme une "évidence", selon ce qu'il avait expliqué au magazine Télé 7 Jours : "Après avoir travaillé de manière intense la comédie pour le spectacle musical Cabaret, j'en suis sorti en me disant que j'avais trop longtemps ignoré l'acteur en moi", avait-il raconté.

"Même si je me considère comme un interprète depuis toujours, je n'ai jamais chanté sans être connecté à quelque chose. La seule chose qui m'a toujours empêché de me sentir acteur, c'est que je n'ai pas un parcours classique : je ne suis pas allé dans une école ou au Conservatoire. Dès que je me retrouvais face à de vrais acteurs, je perdais mes moyens..." Aujourd'hui bien plus à l'aise, il fait le bonheur des fans de la série !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image