Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Emmanuel Petit révèle qu'une rencontre des Bleus de 98 va avoir lieu, Didier Deschamps dans le collimateur ?

Emmanuel Petit révèle qu'une rencontre des Bleus de 98 va avoir lieu, Didier Deschamps dans le collimateur ?
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Présent sur les ondes de RMC ce 11 janvier, ​​Emmanuel Petit a évoqué les problèmes actuels qui touchent le football français. Il a révélé qu'une rencontre allait avoir lieu entre les champions du monde 98. Certainement l'occasion d'une explication avec son ancien coéquipier, ​​Didier Deschamps.

C'est une affaire qui secoue tout le petit monde du football français depuis le 8 janvier dernier et l'interview de Noël Le Graët dans l'émission de Marion Bartoli, sur les ondes de RMC. Les déclarations du président de la Fédération française de football (FFF) sur la légende Zinedine Zidane ne sont pas du tout passées. "Si Zidane a tenté de me joindre ? Certainement pas, je ne l'aurais même pas pris au téléphone. Pour lui dire de chercher un autre club ?", a-t-il notamment déclaré, déclenchant une vive polémique qui a mené à sa mise en retrait de sa position de président de la FFF, ce 11 janvier.

Victime collatérale dans cette affaire, Didier Deschamps, qui a été prolongé jusqu'en 2026 à la tête des Bleus, ne s'est pas fait que des amis. Ancien coéquipier du sélectionneur en équipe de France et champion du monde en 1998 avec lui, Emmanuel Petit fait désormais partie des consultants foot qui comptent en France. L'ancien joueur de 52 ans intervient de manière régulière dans l'émission Rothen s'enflamme, animée par Jérôme Rothen sur RMC. Touché par l'affaire en cours, ce dernier ne mâche pas ses mots : "Je trouve qu'il y a beaucoup trop de problèmes à l'heure actuelle et il faudrait qu'on se réunisse tous et qu'on puisse se parler franchement et honnêtement, les yeux dans les yeux, parce qu'il y a trop de choses qui ne vont pas."

Je suis persuadé qu'il y en a beaucoup qui ne vont pas venir

Très déçu par la tournure des évènements, Emmanuel Petit fait même une révélation qui pourrait changer les choses. "Il y a un dîner dans un peu moins de deux semaines et je suis persuadé qu'il y en a beaucoup qui ne vont pas venir", lâche l'ex d'Agathe de La Fontaine, qui, sans le nommé, vise certainement Didier Deschamps, qui n'est pas très populaire en ce moment chez les anciens champions 98. Le 10 janvier, c'est Christophe Dugarry qui s'en était pris ouvertement à lui et dans l'émission L'After Foot, Daniel Riolo en a rajouté une couche hier : "Quand je vous dis que dans France 98, il n'y a pas grand monde qui soutient Deschamps, je n'invente rien depuis des années."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image