Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emmanuelle Béart et Karin Viard, divines, font parler leur Aura pour Mugler

Karin Viard et Emmanuelle Béart - Lancement du nouveau parfum "Aura" de Thierry Mugler à l'hôtel Salomon de Rothschild, Paris le 15 juin 2017. © Veeren/Bestimage
40 photos
Lancer le diaporama
Karin Viard et Emmanuelle Béart - Lancement du nouveau parfum "Aura" de Thierry Mugler à l'hôtel Salomon de Rothschild, Paris le 15 juin 2017. © Veeren/Bestimage
Les deux comédiennes étaient parmi les premières à découvrir en avant-première mondiale la nouvelle flagrance de Thierry Mugler.

Pour le lancement international de son nouveau parfum, Aura, la maison Mugler a vu les choses en grand. Jeudi 15 juin, la célèbre institution prenait ses quartiers dans le luxueux écrin de l'hôtel Salomon de Rothschild. Un cadre on ne peut plus parfait pour dévoiler son dernier-né, une eau de parfum pour femme sublimée par un flacon en forme de coeur couleur émeraude orné d'un M métallique.

Parmi les invités, les deux complices Emmanuelle Béart et Karin Viard. Avant la présentation de Sandrine Groslier (présidente du Clarins Fragrance Group) et le DJ set endiablé de l'excellent Feder, les deux comédiennes se sont adonnées, comme tous les autres convives de la soirée, à un parcours sensoriel et surtout visuel dans les salons de l'hôtel particulier. Au programme, un impressionnant mapping projeté sur les murs d'un escalier, suivi d'une projection de visuels aériens avant que se dévoile le spectaculaire écrin d'Aura. L'expérience s'est terminée par la découverte de la fragrance : "une invitation à se reconnecter à sa nature profonde et à laisser éclater toute sa féminité, son aura", explique Mugler pour définir son produit, une flagrance végétale et féline, rafraîchissante et vibrante. Dans un autre salon était proposée une démonstration en réalité virtuelle, une autre manière de découvrir les visuels sauvages et verts d'Aura.

On a également croisé Sylvie Testud, Alexandra Golovanoff, la belle Mareva Galanter, Fauve Hautot, Kenza Sadoun, son petit ami Matthieu et Elsa Wolinski. Étaient aussi de la partie la pétillante animatrice Cyrielle Joelle, la blogueuse Kefilwe Mabote, la divine Ophélie Duvillard et l'ex-petit ami d'EnjoyPhoenix, Wartek, Alexandre Kara (directeur de l'information de France Télévisions) et bien sûr Olivier Courtin-Clarins (président du directoire de Clarins), accompagné de sa fille Jenna.

Une bonne partie de ces people s'est ensuite retrouvée sur le dancefloor pour se déhancher aux sons des tubes et autres remix du génialissime Feder, ultime invité de luxe de cette soirée parfaite.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mélanie Da Cruz a révélé avoir épousé Anthony Martial dans l'émission "TPMP People", le 24 janvier 2020 sur C8.
Antony Trice, candidat à "The Voice 2020". Le jeune homme de 24 ans a perdu sa soeur il y a dix ans. Il s'est confié notamment à "Purepeople.com".
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel