Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emmanuelle Bercot, star de Cannes, est la 'Tête Haute' avec Rod Paradot

Exclusif - Rod Paradot, Emmanuelle Bercot - Soirée UniFrance films à l'occasion de la "Fête du cinéma" à Paris le 2 juillet 2015. 
23 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Rod Paradot, Emmanuelle Bercot - Soirée UniFrance films à l'occasion de la "Fête du cinéma" à Paris le 2 juillet 2015. 

Le lendemain de la fête du Cinéma qui s'est déroulée du 28 juin au 1er juillet, Isabelle Giordano (directrice générale d'UniFrance) et Jean-Paul Salomé (président d'UniFrance) ont eu le plaisir d'organiser une belle soirée. L'occasion de réunir différents noms qui font la richesse du cinéma français.

Avec plus de 640 000 entrées pour son long métrage, La Tête haute (film d'ouverture très appaudi à Cannes) et un prix d'interprétation à ce même Festival grâce à sa performance dans Mon roi de son amie Maïwenn, Emmanuelle Bercot est aux anges. Cela se voit sur son visage lors de la soirée UniFrance, durant laquelle elle a le bonheur de poser avec l'interprète de sa réalisation, le jeune Rod Paradot. À fleur de peau dans ce drame qui compte également sur le talent (magnifique) de Catherine Deneuve en juge, le comédien s'impose et se montre prometteur. En CAP de menuiserie quand la réalisatrice le choisit pour son casting, il doit aujourd'hui avoir envie de poursuivre l'expérience avec le septième art.

Rod Paradot pose d'ailleurs non loin d'une autre jeune révélation, Karidja Touré. Avant de briller dans Bande de filles de Céline Sciamma, elle était en première année de BTS assistant-manager quand elle se fait repérer à la Foire du trône. On a également pu apprécier la venue d'Audrey Diwan, Anne Le Ny, Stanislas Merhar, Joséphine de Meaux, Elsa Zylberstein et du réalisateur qui la dirige dans Un plus une, Claude Lelouch, la productrice Sylvie Pialat et la réalisatrice turque Deniz Gamze Ergüven, applaudie pour son film Mustang.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Anouchka Delon dévoile son baby bump en plein tournage d'I Love you coiffure (TF1), le 8 janvier 2020.
Soirée d'ouverture du Festival de comédie de l'Alpe D'Huez, le 14 janvier 2020.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Mélissa Theuriau a publié une vidéo de sa fille Lila dansant sur le titre "All I Want For Christmas" de Mariah Carey sur Instagram le 2 janvier 2020.
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel