Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emmanuelle Seigner (Insoupçonnable) : L'actrice "en a bavé" pendant le tournage

C'est ce jeudi 13 septembre 2018 à 21h que TF1 lançait la série "Insoupçonnable", remake de "The Fall" avec Jamie Dornan et Gillian Anderson. Emmanuelle Seigner y incarne l'héroïne Chloé Fisher face à Melvil Poupaud. Lors d'une interview, l'actrice de 52 ans est revenue sur le tournage.

Événement ce jeudi 13 septembre 2018 sur TF1 ! La première chaîne française dévoilait en prime time Insoupçonnable, le remake de la célèbre série anglaise The Fall avec Gillian Anderson et Jamie Dornan. Emmanuelle Seigner reprend le rôle de l'actrice, à savoir celui de Chloé Fisher, commandant de police réputé. Elle donne la réplique à Melvil Poupaud, qui incarne à son tour le tueur en série Paul Brodsky, qui s'attaque aux femmes tout en menant sa vie de père de famille. L'héroïne se lancera à la poursuite de ce serial killer qui sévit dans les rues de Lyon. Lors d'une interview, la soeur de Mathilde Seigner s'est confiée sur le tournage de la série, qui s'est révélé être très difficile.

C'est lors d'un entretien avec nos confrères de Télé Star qu'Emmanuelle Seigner est revenue sur les coulisses du tournage d'Insoupçonnable. "Honnêtement, c'était dur. Je sortais d'un film qui avait pris trois semaines de retard et j'ai eu quarante-huit heures de battement entre les deux", a-t-elle déclaré avant de faire une révélation inattendue : "J'étais brune et, pour la série, il fallait que je devienne blonde. Résultat : j'avais les cheveux orange ! Je me détestais, j'étais épuisée, les quatre premiers épisodes, j'en ai vraiment bavé."

Fort heureusement, Emmanuelle Seigner "a adoré joué Chloé Fisher", qu'elle décrit comme "très froide" et "énigmatique", ce qui a eu des répercussions dans son quotidien. "D'autant que dans la vie, moi aussi je fais mes petites enquêtes... Avec mes enfants Morgane (25 ans) et Elvis (20 ans), par exemple. Mon fils me dit régulièrement : 'Avec toi, c'est pas la peine de bluffer, tu me crames tout le temps !' J'arrive toujours à démêler le vrai du faux", a-t-elle conclu.

Un entretien à retrouver dans son intégralité dans le magazine Télé Star, actuellement disponible en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Coach Joe en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Faustine Bollaert dans "C à vous" - 13 mai 2019, sur France 5
Elodie Frégé a chanté en duo avec Cali Je t'emmène de France Gall lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Nicolas Mahut en interview avec son fils Natanel après sa victoire au second tour de Roland-Garros le 29 mai 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel