Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emmy Rossum et Matt Leblanc foulent le tapis rouge des séries US

49 photos
Lancer le diaporama
De nombreuses stars de séries américaines étaient présentes à l'événement Showtime Celebrates dédié aux nouvelles saisons des séries Shameless, House of Lies et Episodes qui s'est tenu au Cecconi à West Hollywood, Los Angeles, le 5 janvier 2015.

Les grands noms des séries américaines étaient réunis le 5 janvier dernier au restaurant italien Cecconi à West Hollywood pour un événement de haut vol qui a mis les séries Shameless, House of Lies et Episodes sous le feu des projecteurs !

C'est à Los Angeles que la jolie Emmy Rossum, star de Shameless, est venue soutenir la série télévisée dans laquelle elle joue depuis 2011. Vêtue d'une robe grise en latex, l'ex-femme de Justin Siegel était de toute beauté pour poser aux côtés de William H. Macy, son partenaire dans la série qui incarne le rôle de Frank Gallagher et qui n'est autre que le mari de Felicity Huffman !

L'ancienne star de la mythique série Friends, Matt Leblanc, a lui aussi répondu à l'appel. Âgé de 47 ans maintenant, l'interprète de Joey Tribbiani a posé sur le tapis rouge en compagnie de Don Cheadle qui, à 50 ans, incarne Marty Kaan dans la sitcom House of Lies, un rôle pour lequel il a remporté un Golden Globe du meilleur acteur en 2013. Son partenaire dans la série, l'acteur Donis Leonard, était aussi présent, il avait choisi pour l'occasion de porter une jolie chemise... rose !

La comédienne de 41 ans Andrea Savage s'est montrée très complice avec la jolie blonde de 32 ans Mircea Monroe qui a fait plusieurs apparitions dans de nombreuses séries comme How I Met Your Mother ou Mentalist. Les deux actrices ont échangé de grands éclats de rire avec Kathleen Rose Perkins que l'on a récemment vue dans Gone Girl puisqu'elle campe Shawna Kelly l'insupportable cougar qui drague odieusement Nick (alias Ben Affleck) prenant un mémorable selfie avec lui lors d'une soirée consacrée à la recherche de sa femme disparue. Toutes les trois réunies sur le tapis rouge ont opté pour des robes de couleurs vives et des stilettos haut perchés.

De nombreux acteurs de la série Shameless ont aussi fait le déplacement pour cette soirée qui mettait leur show à l'honneur. Ainsi, Emma Kenney (15 ans) qui interprète Debbie Gallaher est-elle venue en compagnie d'Isidora Goreshter qui joue le rôle de Svetlana Milkovich. L'ancienne interprète de Veronice Fisher, l'actrice Shanola Hampton, était tout sourire dans sa jolie robe noire et dorée avant de poser avec Steve Hower qui incarne Kev Ball dans la série télévisée.

Enfin, l'actrice américaine Alicia Witt (39 ans), ainsi que l'acteur Glynn Turman (67 ans) étaient aussi de la partie, de même que la pulpeuse Bridgid Coulter et l'acteur Ben Schwartz que l'on a vu dans la série Parks and Recreation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image