L'amour comme au premier jour ! Il y a dix ans, Léa Salamé faisait la rencontre de sa vie sur le plateau d'On n'est pas couché : celle avec Raphaël Glucksmann qui deviendra dans la foulée son compagnon et même le père de son enfant. En effet, le couple a accueilli en 2017, soit deux ans après leur coup de foudre, Gabriel aujourd'hui âgé de 8 ans. La journaliste est par ailleurs la belle-mère d'Alexandre, 14 ans, et issu de la première union de Raphaël Glucksmann. Tout ce beau monde est actuellement réuni pour les vacances.
Et comme toujours, direction la Corse où le couple toujours aussi amoureux possède une maison. Le dernier numéro du magazine Voici nous indique que Léa Salamé et Raphaël Glucksmann y profitent pleinement, s'offrant des baignades à deux, échangeant de tendres bisous et prenant des petites pauses complices sur les rochers de l'île de Beauté. "Ils se lèvent tôt et filent directement à la plage avant qu'il n'y ait trop de monde", précise un proche à nos confrères. Photographiés en tête-à-tête, ils ne sont pourtant pas seuls au monde du côté de la Corse. "Tous leurs copains sont là, et les parents de Léa viennent d'arriver aussi, ça va être très convivial", apprend-t-on également.
L'heure n'est toutefois pas à la déconnexion totale. Pour cause, tous deux sont très absorbés par leurs carrières respectives et les prochaines échéances importantes à venir. "Raphaël travaille énormément, il reçoit beaucoup d'appels du Parlement européen et il prépare les rencontres de son mouvement Place publique en octobre. Il va faire une tournée en France à la découverte des métiers pour prendre le pouls des Français en marge de la future présidentielle", détaille une source.
Léa Salamé n'est pas en reste et a elle aussi beaucoup à faire étant donné qu'elle va donner un nouveau souffle à sa carrière dans les prochaines semaines. "Quant à Léa, elle prépare, avec son équipe, son arrivée à la présentation du 20 heures. Elle doit être à Paris dès le 25 août", rappelle-t-on. Auprès de leurs proches, ils peuvent néanmoins encore savourer quelques temps cette parenthèse enchantée.
player2