Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EnjoyPhoenix sort un nouveau livre : "Il y a des sujets assez douloureux"

L'idole des jeunes dégaine son "carnet de routes".

Discrète ces derniers temps, EnjoyPhoenix planchait secrètement sur un nouveau projet. La célèbre Youtubeuse de 21 ans a révélé ce vendredi 7 octobre qu'elle sortait son deuxième livre, disponible le 5 novembre prochain.

C'est via sa page Instagram que la demi-finaliste de Danse avec les stars saison 6 a informé ses fans, leur offrant au passage une jolie surprise, la couverture de son ouvrage et son titre. Ce livre s'appelle Carnet de routes, il est signé de son vrai nom, Marie Lopez. Il succède ainsi à #EnjoyMarie.

Si la charmante blonde n'a pas dévoilé le contenu de ses pages, elle a évoqué quelques détails : "Dans ce livre, je ne vais pas vous mentir, il y a des sujets assez douloureux qui nous concernent tous, et j'ai hâte d'avoir vos retours ..." Marie va-t-elle parler amour et rupture ?

De nouveau en couple, la jeune femme avait connu une fin de romance délicate avec son ex WaRTek après un an d'amour. Marie s'était dit "en deuil" à l'époque. "On a essayé de recoller les morceaux et de faire que ça fonctionne, mais c'était vraiment compliqué. On a pris la décision, à deux, et c'était la meilleure chose à faire pour notre couple, malheureusement. Je sais que vous allez respecter ça", évoquait de son côté WaRTek en décembre 2015.

Marie abordera-t-elle aussi les critiques liées à sa prise de poids ? Métamorphosée, elle avait dû sortir les griffes après les commentaires déplacés de certains. "Le week-end qui a suivi mon élimination de Danse avec les stars, je n'ai pas été capable de sortir de mon lit. J'étais dans un état lamentable. J'ai beaucoup pleuré. Pour moi, c'était bien plus qu'une émission de télé. Je n'ai pas perdu de poids, j'en ai même pris en muscles. Mon corps s'est transformé. J'ai des sacrées cuisses musclées vu que les cuisses travaillent beaucoup en danse", avait-elle invoqué en février dernier, des explications qui n'avaient pas fait l'unanimité.

Rendez-vous donc le 5 novembre prochain pour connaître les sujets "douloureux" abordés par EnjoyPhoenix.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Christina Milian au concert de M. Pokora le 5 octobre 2019.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
Nabilla dévoile son ventre ultra-plat sur Snapchat le 16 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Giovanni Bonamay et David Beckham posent ensemble pour la marque House 99. Mai 2019.
Clio Pajczer a célébré son mariage avec son amoureux Aurélien le 29 juin 2019 en Corse.
Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
Jade Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel