Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Enola (Star Academy) prête pour la vie après le château : sa grande annonce qui concerne un autre candidat

Enola (Star Academy) prête pour la vie après le château : sa grande annonce qui concerne un autre candidat
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Alors que l'aventure n'est pas encore tout à fait terminée pour les finalistes de la "Star Academy", ils ont déjà eu l'occasion de livrer leurs premières interviews. Enola en a profité pour annoncer une grande nouvelle qui la concerne elle, et un autre candidat de sa promotion !

C'est un véritable tourbillon d'émotions qu'on vécu tous les candidats de la Star Academy cette année en intégrant le château de Dammarie-les-Lys. Pendant six semaines, les téléspectateurs ont appris à les découvrir en suivant leurs aventures et c'est le public qui a choisi d'en mener quatre sur les 13 de départ jusqu'en finale. Il s'agit de Léa, Enola, Louis et Anisha. Ces derniers seront départagés au cours d'un ultime prime attendu samedi soir en direct sur TF1 (à partir de 22h en raison d'un match de la Coupe du monde diffusé avant).

La soirée se déroulera en deux parties et sera marquée par de premières éliminations en cours de soirée. Quant aux autres, "les deux élèves qui auront récolté plus de votes du public", ils "seront sélectionnés pour la finale des finales", leur avait expliqué Lucie Bernardoni, répétitrice des élèves et ex-finaliste de la Star Ac en 2004. En attendant de connaître le résultat, le quatuor s'efforce de préparer un prime mémorable qu'il partagera avec bon nombre d'artistes comme Soprano, Michel Polnareff ou encore Robbie Williams, le parrain de cette saison. Entre deux répétitions, tous ont tout de même eu le temps d'accorder leurs premières interviews.

Il est plutôt chaud pour l'idée !

Contactée par Télé Loisirs, Enola s'est notamment confiée sur ses projets une fois l'aventure Star Academy terminée. Et il y en a un qu'elle a particulièrement hâte de réaliser. Il ne concerne pas la musique mais un autre candidat dont elle est devenue très proche au fil des semaines, à savoir Louis bien sûr. Les deux jeunes chanteurs en herbe se sont réellement trouvés durant cette expérience hors du commun et ils ne comptent pas se lâcher de sitôt ! "On va faire une colloc'", a annoncé la jolie brune de 22 ans. Et de s'enthousiasmer : "Je fais que lui dire de venir vivre en collocation avec moi. Il est plutôt chaud pour l'idée !". Si Enola a déjà son "boubou" auprès d'elle et dont elle est amoureuse, en Louis elle reconnaît un véritable pilier. "C'est une vraie amitié très sincère. Je vais l'appeler très régulièrement", a-t-elle assuré. L'aventure ne fait finalement que commencer pour nos finalistes !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image