Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Enora, Bertrand ou Camille: Qui remplacera Cyril Hanouna aux commandes de TPMP ?

7 photos
Lancer le diaporama

Que deviendra Touche pas à mon poste sans Cyril Hanouna ? C'est une question qui revient fréquemment lors des différentes interviews accordées par l'animateur le plus bankable du paf. Il donne plus de précisions sur le plateau du Buzz Orange pour TV Mag.

Cyril Hanouna est sur tous les fronts et tout semble lui réussir. Alors qu'il laissera prochainement les commandes de Nouvelle Star à Benjamin Castaldi, il présentait ce mercredi 15 octobre sa nouvelle émission, produite par H2O sa société de production, The Cover, qui fera la meilleure version ?. Le succès était à nouveau au rendez-vous pour l'animateur de L'Oeuf ou la Poule. Tous les soirs sur le plateau de TPMP, Cyril cartonne et captive plus de 1 million de téléspectateurs en access. Mais après quatre ans aux commandes de son émission fétiche, le roi de la danse de l'épaule pourrait bien avoir envie de tourner la page... Mais qui pour reprendre le flambeau ?

"Je crois en Enora, je crois en Jean-Luc Lemoine, je crois beaucoup en Camille Combal, je crois en Bertrand Chameroy. On a quatre très très gros talents d'animateur. Jean-Luc c'est un humoriste, il va remonter sur scène. Mais Camille, Enora et Bertrand, ce sont les grandes stars de ces dix prochaines années dans l'animation, révèle l'animateur de 40 ans. On a les trois pépites qui sont en train d'éclore et qui vont éclore seules." Il dévoile alors que c'est l'un de ces trois chroniqueurs de TPMP qui reprendra les commandes de son émission, lorsqu'il arrêtera, dans un avenir proche. "Ce sera un des trois qui prendra ma place. Quand j'arrêterai Touche pas à mon poste, un des trois reprendra l'émission. Il n'est pas impossible que j'arrête dans une saison, peut-être, on se pose la question", a confié l'animateur et producteur de génie.

Côté projets, il a annoncé qu'il était en train de réfléchir à un projet d'émission avec son ami Nagui, pour la chaîne D8. À suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image