Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Énora Malagré - 10 kg en plus dans Fort Boyard : elle explique sa prise de poids

Énora Malagré - 10 kg en plus dans Fort Boyard : elle explique sa prise de poids
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Enora Malagré dans l'émission "Fort Boyard", diffusée le fin août 2020 sur France 2.
12 photos
Lancer le diaporama
Enora Malagré dans l'émission "Fort Boyard", diffusée le fin août 2020 sur France 2.
Pour la quatrième fois, Énora Malagré a accepté de relever les défis de l'émission "Fort Boyard". Le samedi 29 août 2020, elle a remporté la victoire pour l'association RoseUP. Mais les téléspectateurs n'avaient d'yeux que pour sa silhouette...

Le samedi 29 août 2020, le Père Fouras a été particulièrement taquin. À l'aide des équipes de son Fort Boyard, il a mis à rude épreuve Alice Deto, Camille Lacourt, Enora Malagré, Moussa Niangane et Yoann Riou, venus pour représenter les couleurs de l'association RoseUP – qui accompagne, informe et défend le droit des femmes touchées par le cancer pendant et après le cancer. Et si la fine équipe s'est battue pour obtenir la somme de 9953€ grâce au mot "cabine", certains spectateurs se sont mesquinement concentrés sur un autre chiffre : celui de la prise de poids d'une des candidates.

Puisqu'elle n'a pas sa langue dans sa poche, Énora Malagré n'a pas hésité à relever ce manque de classe sur les réseaux sociaux. "Lâchez-moi, a-t-elle écrit sur Twitter. Les élégants qui ont noté ma prise de poids ! J'ai pris 10 kg à cause d'un traitement atroce et je vous dis m.....! J'en bave assez merci !" Et qu'importe ce qu'indique l'aiguille de la balance. En se battant pour la bonne cause, la présentatrice a surtout fait augmenter une autre donnée : celle des audiences de l'émission de France 2, qui a enregistré une hausse avec 1 470 000 téléspectateurs, soit 15,3% du public.

Vous le savez sans doute, Énora Malagré est atteinte d'endométriose, une maladie qui l'empêche entre autres de tomber enceinte. Une souffrance pour l'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste qui a fêté son anniversaire, le 20 juillet dernier, en faisait un triste bilan. "Pas facile pour moi, expliquait-elle. Malade, pas d'enfant... mais je suis en vie, j'ai de la chance et vous êtes là avec votre bienveillance et votre soutien. Merci les amis ! Je vous serre contre moi ! Que la joie demeure ! Toujours !" La bataille n'est pas finie. En couple, Énora a certes fait le deuil de la grossesse, mais elle compte bien devenir mère. Elle a même entamé des démarches pour adopter son "futur roi" ou sa "future reine" dans les prochains mois. Croisons les doigts pour que son expérience soit couronnée de succès...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image