Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Enora Malagré "furieuse" : elle se fait clasher après des propos polémiques

Enora Malagré - Avant-première du film "Toute ressemblance..." au cinéma UGC Ciné Cité Les Halles à Paris, le 25 novembre 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Enora Malagré - Avant-première du film "Toute ressemblance..." au cinéma UGC Ciné Cité Les Halles à Paris, le 25 novembre 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
Depuis les mesures drastiques prises par le gouvernement pour lutter contre la propagation du coronavirus, diverses personnalités se plaignent de ne plus pouvoir poursuivre leurs activités. Dernière en date : l'ancienne chroniqueuse télé devenue comédienne, Énora Malagré.

Entre les complotistes, les irresponsables et les adeptes des médecines parallèles se glissent aussi les frustrés de l'épidémie de coronavirus. Diverses personnalités du show business vivent très mal les interdictions de rassemblements qui cause l'arrêt temporaire de leurs activités. Sur Twitter, Énora Malagré a été sévèrement clashée pour ses propos...

Vendredi 13 mars 2020, sur son compte suivi par 1,3 million d'abonnés, l'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste a écrit : "Tournée annulée , tournage annulé.... tout cela est ridicule. Je sais pas quoi vous dire, je suis furieuse... Vous en pensez quoi vous de tout ça ? Hâte de vous lire." Elle aurait mieux fait de ne pas poser la question puisqu'elle a été servie ! Énora Malagré, qui devait aller en province avec le spectacle La Dame de chez Maxim et que l'on retrouve aussi sur le petit écran dans l'émission De quoi j'me mêle d'Éric Naulleau sur C8, a reçu des centaines de réponses critiquant sa prise de position. Les internautes n'ont pas manqué de lui faire remarquer que le vrai drame, c'était celui qui se joue avec la santé des Français, dans les hôpitaux. À ce jour, le bilan du coronavirus dans le pays s'élève à 127 morts et 5400 contaminations officielles.

Depuis la polémique, Énora Malagré essaie tant bien que mal d'éteindre l'incendie en déplaçant sa parole médiatique sur d'autres sujets, par exemple l'endométriose. Elle-même est atteinte de ce mal qui empêche les femmes d'avoir des enfants et elle a publié le livre Un cri du ventre. La jeune femme de 39 ans a toutefois pris la peine de saluer le travail acharné du personnel hospitalier, débordé depuis le depuis de la crise sanitaire. "Courage à tous nos amis qui bossent dans les hôpitaux et qui sont débordés ! Force à eux !!!", a-t-elle commenté sur Twitter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclu - Enora Malagré répond aux questions de Purepeople.com. Mars 2020.
Extrait de l'émission "De quoi j'me mêle" diffusée samedi 18 janvier 2020 - C8
Axelle Francine, la femme de Tony Parker, parle pour la première fois face caméra dans le documentaire "Tony Parker Confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
Marine Lorphelin et son père Philippe invités de "Ça commence aujourd'hui" - Vendredi 15 mai 2020, France 2
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Éric en larmes à la lecture de la lettre d'anniversaire de sa fille, sur le plateau des "Douze coups de midi", le 11 février 2020.
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Exclu - Enora Malagré répond aux questions de Purepeople.com. Mars 2020.
Benjamin Castaldi parle de ses dettes dans "Touche pas à mon poste" - 5 février 2020, C8
Valérie Bénaïm victime d'un malaise dans C que du Kif sur C8 - 13 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel