Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Enrique Iglesias : Blessé par un drone, il a été opéré et ''va bien''

Plus de peur que de mal pour Enrique Iglesias ? Le chanteur sera au repos pendant plusieurs semaines après avoir été violemment blessé à la main droite lors de son concert donné samedi 30 mai 2015 à Tijuana au Mexique. Opéré pour une blessure jugée plus grave que prévu, le beau gosse se porte bien selon sa soeur, qui rapporte sur Facebook des nouvelles provenant de la compagne de l'artiste, Anna Kournikova.

Transporté d'urgence à Los Angeles pour consulter un spécialiste après avoir été blessé à la main droite en voulant attraper un drone qui survolait la scène de son concert pour capter des images retransmises sur les écrans géants dans la salle et d'autres prévues pour une sortie en DVD, Enrique Iglesias a donc été opéré. "Nous voulions vous donner nous-mêmes des nouvelles de sa santé. Sa récente opération a duré plus longtemps que prévu puisque les dégâts se sont révélés plus importants qu'initialement annoncés. Il souffre d'une fracture qui avait besoin d'être réparée en plus d'une opération de chirurgie reconstructive. Il va se reposer pendant les prochaines semaines, mais une guérison complètement est attendue", pouvait-on lire sur la page Facebook du chanteur le 2 juin 2015.

Interrogée par Hola, Tamara Falco, la soeur d'Enrique, a donné des nouvelles rassurantes. "Il va bien, j'ai parlé avec Anna [Kournikova, sa compagne depuis 2001, NDLR] et il a été opéré à Los Angeles", a-t-elle déclaré. Le chanteur donnait un concert dans le cadre de sa tournée mondiale Sex and Love Tour, qu'il reprendra le 3 juillet prochain à Mexico.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel