Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Enrique Iglesias papa : jolies photos de son 3e enfant avec Anna Kournikova

Enrique Iglesias papa : jolies photos de son 3e enfant avec Anna Kournikova
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Anna Kournikova dévoile les premières photos de son troisième enfant avec Enrique Iglesias sur Instagram, le 13 février 2020.
15 photos
Lancer le diaporama
Après une grossesse en toute discrétion, Anna Kournikova et Enrique Iglesias ont accueilli leur troisième enfant le 30 janvier 2020. Les parents des jumeaux Nicholas et Lucy viennent de dévoiler les premières photos du bébé sur Instagram.

Il n'aura pas fallu longtemps avant de découvrir les premières photos du bébé ! Le 13 février 2020, Enrique Iglesias et Anna Kournikova se sont saisis de leurs comptes Instagram respectifs pour confirmer la naissance de leur troisième enfant en images. Le couple installé à Miami est également parent des adorables jumeaux, Lucy et Nicholas, âgés de 2 ans.

"Mon soleil 30.01.2020", ont-ils chacun écrit sur le réseau social. Le chanteur espagnol de 44 ans a de son côté publié un portrait de lui à la maternité, en blouse, masque et gants, avec son nouveau-né dans les mains. A voir le joli bonnet à noeud rose sur la tête du bébé, l'interprète de Bailando et Tired of Being Sorry pourrait bien être papa d'une deuxième petite fille. Anna Kournikova a quant à elle dévoilé deux nouveaux clichés réalisés quelques instants seulement après la naissance de son troisième enfant, visiblement par césarienne.

L'ancienne joueuse de tennis russe, aujourd'hui âgée de 38 ans, a pu profiter d'une grossesse en toute tranquillité puisque l'annonce de cet heureux événement n'a été médiatisée que fin janvier, après qu'elle a été aperçue avec son large baby bump sur un yacht en Floride. La naissance du bébé a quant à elle été annoncée par Julio José Iglesias, le frère d'Enrique, lui aussi chanteur, lors de l'émission de radio ADN au Chili, le 10 février dernier : "Je suis déjà devenu tonton, mon frère en a trois. Il est très heureux, il est comblé dans la vie et dans la musique, de toute évidence", avait-il affirmé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image