Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Enrique Iglesias papa : jolies photos de son 3e enfant avec Anna Kournikova

Après une grossesse en toute discrétion, Anna Kournikova et Enrique Iglesias ont accueilli leur troisième enfant le 30 janvier 2020. Les parents des jumeaux Nicholas et Lucy viennent de dévoiler les premières photos du bébé sur Instagram.

Il n'aura pas fallu longtemps avant de découvrir les premières photos du bébé ! Le 13 février 2020, Enrique Iglesias et Anna Kournikova se sont saisis de leurs comptes Instagram respectifs pour confirmer la naissance de leur troisième enfant en images. Le couple installé à Miami est également parent des adorables jumeaux, Lucy et Nicholas, âgés de 2 ans.

"Mon soleil 30.01.2020", ont-ils chacun écrit sur le réseau social. Le chanteur espagnol de 44 ans a de son côté publié un portrait de lui à la maternité, en blouse, masque et gants, avec son nouveau-né dans les mains. A voir le joli bonnet à noeud rose sur la tête du bébé, l'interprète de Bailando et Tired of Being Sorry pourrait bien être papa d'une deuxième petite fille. Anna Kournikova a quant à elle dévoilé deux nouveaux clichés réalisés quelques instants seulement après la naissance de son troisième enfant, visiblement par césarienne.

L'ancienne joueuse de tennis russe, aujourd'hui âgée de 38 ans, a pu profiter d'une grossesse en toute tranquillité puisque l'annonce de cet heureux événement n'a été médiatisée que fin janvier, après qu'elle a été aperçue avec son large baby bump sur un yacht en Floride. La naissance du bébé a quant à elle été annoncée par Julio José Iglesias, le frère d'Enrique, lui aussi chanteur, lors de l'émission de radio ADN au Chili, le 10 février dernier : "Je suis déjà devenu tonton, mon frère en a trois. Il est très heureux, il est comblé dans la vie et dans la musique, de toute évidence", avait-il affirmé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday et Mélanie Plassart le 31 octobre 2019 à Los Angeles pour Halloween, story Instagram.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Carla Bruni est très fusionnelle avec sa fille Giulia et sur Instagram elle s'émerveille des petits moments de leur quotidien.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires de coeur.
Jade Hallyday et son amie Nina déguisées pour Halloween le 31 octobre 2019 à Los Angeles, story Instagram
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel