C'est la comédie de la rentrée. Ce mercredi 10 septembre, le film Toujours Possible sort en salles, avec en têtes d'affiche Nadia Farès et Patrick Ridremont. L'histoire imaginée par le réalisateur Jacques Ouaniche s'articule autour du personnage de Gaby, une biologiste de 55 ans qui se fait virer par son patron (joué par Christophe Dechavanne). Après avoir consacré sa vie à son travail, elle décide de recourir à une PMA avec l'aide de son excentrique mère, incarnée par Amanda Lear. C’est à ce moment qu’elle rencontre Pierre, un quinquagénaire qui n'a jamais connu de relation sérieuse.
Tout le casting s'est retrouvé deux jours plus tôt, lundi 8 septembre, au cinéma Le Balzac à Paris pour l'avant-première de Toujours Possible. Nadia Farès a ainsi pris la pause avec Patrick Ridremont et Amanda Lear, non loin de Jacques Ouaniche. En outre, plusieurs personnalités ont fait le déplacement à l'événement, dont Jean-Pierre Castaldi, Dave, Élie Chouraqui et sa femme Isabel Sulpicy mais aussi Carole Richert, Mansour Bahrami et sa femme Frédérique, Tomer Sisley et son épouse Sandra.
En outre, Antoine de Maximy a répondu présent à l'invitation. Et celui qui nous embarque aux quatre coins du monde depuis plus de vingt ans grâce à son émission J'irai dormir chez vous était très bien accompagné. En effet, le baroudeur est apparu au photocall, sans sa traditionnelle chemise rouge mais bien accroché au bras de sa discrète compagne Magali Benet.
On ne sait pas grand chose sur cette femme qui partage la vie du globe-trotter. Mais Antoine de Maximy s'était exprimé à son sujet en juin 2022 dans Touche pas à mon poste, pour dire que cela se passait "pas mal". "Cela ne m'est pas arrivé souvent (de s'engager dans une relation, ndlr). Car je suis trop indépendant... Mais là, ça marche !", ajoutait-il. Plsu de trois ans après, le bilan est toujours positif. On parie que c'est chez Magali que le voyageur aime le plus s'inviter pour dormir...
player2