Retour en Nouvelle-Aquitaine, chez Jean-Baptiste, dans le prochain épisode de L'amour est dans le pré ! Après les choix de Gilles, Jean-Louis ou encore Anthony, c'est au tour de l'attachant gérant d'un immense parc animalier, âgé de 35 ans, de prendre sa décision.
L'agriculteur a reçu chez lui David et Steven, deux prétendants bien différents, mais avec chacun le potentiel de le rendre heureux. Néanmoins, l'un d'entre eux a su tirer son épingle du jeu et il s'agit de Steven. "Mon cœur me dit qu'avec toi j'ai une connexion, je n'ai pas vraiment de doute sur ce que je peux ressentir. J'aimerai apprendre à te connaître davantage", lui annonce Jean-Baptiste lors d'un tête-à-tête timide mais plein de sincérité qui a décroché les larmes de Steven.
"Il y a beaucoup d'émotion à ce moment-là et de contenance, mais c'est vraiment l'explosion d'une étoile en plein univers. On a cette connexion, c'est incontrôlable, c'est fou, c'est beau, c'est indescriptible", réagit le prétendant après coup devant les caméras de l'émission. Même son de cloche du côté de Jean-Baptiste qui est sûr de lui : "Je suis très content de ce choix, au niveau des sentiments ce n'est pas explicable. J'ai envie d'un rapprochement, mais après je trouve que c'est important d'avoir de la retenue parce que je sais que je vais décevoir quelqu'un".
Et en effet, il fallait annoncer la nouvelle à David, son autre prétendant. Un coup dur pour ce professeur tendre qui espérait naturellement un autre dénouement. "Ce que je redoutais le plus est arrivé. Là je suis malheureux, mais après le malheur viendra quelque chose de bien j'espère. Je m'y était un peu préparé, mais c'est très dur. C'était le pire pour moi qui pouvait arriver. J'espère que je trouverai quelqu'un et pour l'instant, il va falloir un peu gérer tout ça", a-t-il confié, en pleurs, avant de partir.
"Ça m'a fait énormément de peine de le voir comme ça parce que c'est quelqu'un que j'apprécie vraiment et c'est typiquement le genre de personne dont j'aimerai m'entourer dans la vie, mais tu ne contrôles pas tes sentiments, c'est comme ça", a été obligé d'avouer Jean-Baptiste qui va néanmoins pouvoir commencer son histoire avec Steven.
player2