Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Enzo Zidane : Sieste câline avec sa fille Sia, ce moment trop chou qui fait fondre sa sublime femme Karen

Enzo Zidane : Sieste câline avec sa fille Sia, ce moment trop chou qui fait fondre sa sublime femme Karen
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
12 photos
Outre sa carrière de footballeur, Enzo Zidane est un papa comblé. C'est en tout cas ce que l'on pouvait observer sur le compte Instagram de sa sublime femme Karen, ce lundi 23 janvier 2023.

Karen Gonçalves était attendrie, ce lundi 23 janvier. La femme d'Enzo Zidane, le fils du célèbre ex-footballeur, a posté une adorable photo de son chéri sur son compte Instagram, en train de se reposer sur une chaise avec leur fille Sia dans ses bras. "Amores de mi vida", a-t-elle légendé, ce qui se traduit tout simplement par "Les amours de ma vie".

Il y a trois jours, les rôles étaient inversés puisque c'est la jeune maman qui prenait la pose avec son bébé, devant un manège. Un cliché partagé par le joueur de Fuenlabrada sur son compte Instagram, et qui a visiblement beaucoup ému ses abonnés qui se sont empressés d'inonder la barre de commentaires d'emojis en forme de coeur rouge.

Bientôt parents pour la 2ème fois ?

Pour rappel, c'est en mai dernier que le joli couple accueillait la petite fille. "Bienvenue notre Sia, notre princesse 19/05/22", écrivait le beau gosse sur le réseau social, en légende d'une photo où l'on voit sa fille dans ses bras et dans ceux de sa maman à la maternité. Une grande première donc pour Zinedine Zidane, qui est devenu grand-père pour la première fois à seulement 49 ans.

Et en décembre dernier, le champion du Monde 98 se réjouissait à nouveau pour son fils, mais cette fois-ci pour son union avec la mère de sa fille. Un événement resté secret jusqu'au dernier moment, et qui a été organisé du côté de Marrakech, au Maroc. La jeune mariée partageait notamment des photos de sa tenue (une robe en dentelles signée Rosa Clara)sur Instagram, quelques jours après la cérémonie.

A noter qu'elle avait également profité, lors d'un petit question-réponse organisé avec ses abonnés (ils sont plus de 21 000 à suivre son compte, ndlr) pour répondre à l'un d'entre eux, qui lui avait alors demandé si elle souhaitait avoir plus d'enfants ou non. Une réponse à laquelle elle avait répondu "Oui", sans aucune hésitation. Zinedine Zidane pourrait donc devenir papy pour la 2e fois d'ici très peu de temps !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image