Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Eric Abidal : Trompée, Hayet Abidal déclare ouvertement la guerre à Kheira Hamraoui !

Eric Abidal : Trompée, Hayet Abidal déclare ouvertement la guerre à Kheira Hamraoui !
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
15 photos
Après avoir découvert que son mari Eric Abidal l'avait trompée avec Kheira Hamraoui (grâce à l'enquête sur l'agression de la joueuse du PSG en novembre 2021), Hayet Abidal a demandé le divorce. Si la jeune femme, maman de 5 enfants, tente de tourner la page, la douleur est toujours bien présente. Hayet Abidal vient de s'en prendre ouvertement à Kheira Hamraoui sur Instagram.

Hayet Abidal est une femme blessée qui tente tant bien que mal de se reconstruire après la trahison et l'adultère. Mais la colère est toujours bien présente et elle l'a fait savoir ce vendredi 21 janvier 2022 sur Instagram.

La jolie maman de 5 enfants - qui était marié à Eric Abidal depuis 2017, jusqu'à ce qu'elle demande le divorce en novembre dernier - a ouvertement déclaré la guerre à Kheira Hamraoui. La joueuse du PSG de 32 ans a eu une aventure avec Eric Abidal, relation extra-conjugale qui a été révélée lors de l'enquête sur son agression.

Le 4 novembre dernier, alors qu'elle rentrait d'une soirée organisée par le PSG dans le Bois de Boulogne, Kheira Hamraoui avait été agressée par deux hommes. Armés de barres de fer, ils l'avaient principalement visé aux jambes et auraient utilisé les mots "homme marié", ce que sa coéquipière Aminata Diallo avait confirmé lors de sa garde à vue. Un juge d'instruction de Versailles avait alors été chargé de cette enquête ou cours de laquelle Eric Abidal a reconnu avoir trompé sa femme avec Kheira Hamraoui.

Plus de deux mois après son agression la joueuse du PSG va faire son grand retour avec le PSG féminin sur le terrain de Saint-Etienne (un de ses anciens clubs) dimanche 23 janvier 2022. "Kheira et Aminata seront dans le groupe de 18, et peut-être même sur le terrain, en fonction des derniers entraînements et du match", a fait savoir aujourd'hui Didier Ollé-Nicolle, l'entraîneur du PSG féminin. Une information qui a circulé sur les réseaux sociaux et qui n'a pas échappé à Hayet Abidal. "Bon match pour dimanche, je te souhaite d'être titulaire dans la vie comme sur le terrain !", a écrit la jeune femme en commentaire d'une publication peu tendre avec Kheira Hamraoui (voir notre diaporama). Une référence directe à la relation extra-conjugale de la footballeuse avec Eric Abidal, qu'elle avait connu quand ils étaient tous les deux au FC Barcelone.

Dès que son nom ainsi que celui de son mari étaient sortis dans l'enquête sur l'agression de Kheira Hamraoui, Hayet Abidal avait communiqué sa volonté d'être entendue par la police pour laver son honneur et elle l'a été. "Soulagée. Heureuse. J'ai enfin été entendue hier après-midi par les services de la DRPJ de Versailles, comme je l'avais demandé, en tant que simple témoin. J'espère avoir aidé les enquêteurs. Mon futur ex-mari sera entendu bientôt...", avait-elle fait savoir dans un message publié sur Instagram quelques jours avant les fêtes de Noël. Eric Abidal a lui aussi été entendu.

Les liens privilégiés d'Eric Abidal avec Kheira Hamraoui avaient été mis en lumière après la découverte d'une puce de téléphone au nom de l'ancien footballeur. Eric Abidal n'avait alors pas tardé à confesser sa faute. L'ancien sportif de 42 ans avait "avoué à son épouse entretenir une relation adultérine avec Madame Hamraoui", avait précisé Nicolas Cellupica, l'avocat d'Hayet Abidal, dans un communiqué transmis à l'AFP, lors de l'annonce de la demande de divorce.

Eric Abidal a supplié sa femme de lui pardonner sur Instagram, en vain. Hayet Abidal est bien décidée à tourner la page, quitte à s'en prendre au passage à celle qui a brisé son mariage. Pour l'heure, on ne sait toujours pas qui a agressé Kheira Hamraoui et pourquoi... L'enquête suit son cours...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image